Séparer les noms avec une virgule.
Plusieurs éléments dénotent un compte eBay 'bidon' monté de toutes pièces pour l'occasion : - ce sont 11 évaluations de vendeurs, et non pas...
Le seul intérêt du zoom numérique x1,5 pour un pro (ou pas pro d'ailleurs..) est en cas d'enregistrement en SD : on profite de la supériorité du...
Expérience du Raynox HD5005Pro hectorus, Je suis 'processeur' (à 100Ghz ?...:D -- ne pas se vexer, je suis taquin ce matin...--) d'un Raynox...
Ulead vient d'annoncer la dispo (en englais pour l'instant) de son nouvel outils de création d'authoring de DVD qui permet de capturer du DV, HDV,...
Salut Baloub, D'autres questions en complément de celles de caraibe : - la capture HDV permet-elle le 'split' des scènes (possible avec...
Pour ma part j'utilise un Raynox HD-5005Pro (x0,5) sur un HC1 et je ne constate aucune perte de définition (et pas du tout de différence entre la...
De mon point de vue, tant que les autres logiciels ne sont pas annoncés comme compatible HD-DVD, cela ne prouve pas que l'image au format HD-DVD...
Non, non, je n'ai pas du tout dit cela.... :non: J'ai demandé à Stephioan quel logiciel il utilisait pour gérer sa cartographie actuelle, puis...
C'est pas poli de ce citer soi-même, mais j'avais justement poster les réponses pour les autres membres du forum...:D (car ça n'a pas en effet été...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème de départ ; j'ai cru comprendre que : - soit tu utilises le profil 16:9 mais tu n'obtiens...
Merci stephioan, j'ai pu trouvé (en fait il y a un seul 'm' à Gamma, et le produit se trouve exclusivement sur une adresse en '.de', l'éditeur...
Moi, j'aurais bien voulu jouer, mais je connaissais déjà ces photos (de Wolfgang) et donc la réponse... Mais le principe du jeu est intéressant...
Pour ma culture perso, c'est quoi ton excellent logiciel pour gérer ta cartographie ? Koala
Mea Culpa. Je pensais que cette version Vegas 'light' était plus chère que cela. Mais perso je ne suis pas encore convaincu par Vegas media...
Non HDVsplit ne le fait pas... pas plus que Cap-DVHS qui peut aussi faire la capture HDV. Je ne connais pas la liste exhaustive des logiciels...
- MPEG-VCR est l'ancêtre toujours en vente (mais moins cher) : l'objectif de ce logiciel était de récupérer les diffusions Mpeg-2 du cable (très...
Blunt, je suppose que c'est cette enchère que tu as remportée (trouvée dans les archives eBay): eBay: Sony HVR-Z1U NEW SEALED IN THE BOX (item...
Le site américain sonyhdvinfo.com vient de faire le même genre d'évolution. Le nom du site reste le même, mais l'AVCHD a été ajouté dans...
Je pense que yug 30 veut parler d'un utilitaire complémentaire (pas cher, voire en freeware) comme le HDVSplit (ce dernier n'étant dédié qu'à la...
Dans le genre, Eric D.Fe, tu le mérites haut la main : [IMG] Il y a longtemps que l'on avait pas vu un simple échange de points de vue se...