Séparer les noms avec une virgule.
L'autre jour, dans un grand magasin connu (en 4 lettres et qui commence par F...) j'ai entendu quelqu'un dire : 'Full Dolby'... en parlant des...
Vous battez pas pour un effet de style : les mêmes 'personnes' que je prennais en exemple utilisent ce mot en effet très à la mode... C'était une...
Tu exagères un peu sur les 10 secondes... La latence va plutôt de 1s à 3s ; le pire des cas etant bien-sûr quand le HC1 est complètement...
A quelque chose près oui (entre du DVD en SD à 7 ou 8 mb/s, et du HDV en 25 mb/s), mais la grosse différence réside dans la possibilité d'encoder...
As-tu repéré une séquence significative (avec les vaguelettes par ex. ?) pour en faire une capture photo et pour essayer de nous faire voir...
Idem Fnac Paris-La défense. Il semble toujours y avoir une forte demande sur ce modèle ; ils en profitent un peu (trop)... Mais c'est aussi...
Merci encore pour tes tests baloub (tu as du temps libre en ce moment ou quoi ?...) Caraibe se plaignait que Womble ne générait pas tj des...
Pour info, j'avais lu un document dédié au Mpeg-2 qui donnait comme 'poids relatif' pour chaque type d'images qlq chose comme (de mémoire) : - I...
Un grand merci à baloub, car son test répond à certaines questions restées jusqu'à présent sans réponse (pour moi du moins...). Des fichiers...
Ce n'est pas le passage du cathodique au LCD qui permet de le réduire, mais plutôt le passage du 4:3 au 16:9 : à distance identique, le champ de...
Juste pour les perfectionnistes : Digital 8 c'est aussi du numérique...
Moi je trouve que cela valait bien un Quad-smiley, non ? :D [img][img][img][img] PS : merci pour l'adresse du site smiley, je ne le...
L'année dernière, un de mes anciens collègues, possesseur d'une Sony Digital 8 a eu le même genre de soucis. Il a eu une info qui semblait pas...
Je pense que tout le monde est intéressé par ce genre de liste (même à titre d'infos). De mon point de vue, il n'y aurait pas violation de la...
Autant, je peux comprendre la notion de GOP variable, autant je n'ai jamais pu trouvé confirmation d'une quelconque tolérance de GOP en HDV ; les...
Mileborn, tu es démasqué ! (:D plaisanterie entre membres du forum "www.sonyhdvinfo.com"...) Koala
Les premiers retours d'info sur les nouveaux Sony AVCHD (basés sur le même capteur et la même optique que le HC3) ne sont pas enthousiasmants...
Parce que justement le principe d'une entreprise est de faire la part des choses entre le rêve technologique et la réalité des ventes possibles,...
Houla, ne mélangeons pas tout ! Mpeg-4 AVC (utilisé par l'AVCHD) est tout récent : quant il est dit qu'il n'est pas encore apprivoisé, c'est...
Pour ma part, je le trouve assez efficace pour un stabilisateur electronique. Si comme moi tu utilises le HC1 sagement --je n'ai pas de trépied...