Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux en fait créer un DVD standard avec une structure HD-DVD. Ce cas est prévu dans la liste de compatibilité des formats HD-DVD : un futur...
(Damned, st65 tu as copié ton post à partir d'un autre fil --post auquel j'avais déjà répondu--. Alors, hop, ménage dans l'autre fil et recopie...
NB: st65 a préféré, à juste raison, ouvrir un nouveau fil séparé sur le sujet "A propos des tests camcorderinfo" ; j'y ai donc recopié le contenu...
+ Autant les réponses des autres membres étaient judicieuses, autant je ne suis pas sûr que ces réponses couvraient toute ta question : leurs...
Des 150x ont même été annoncées il y a peu. Mais ce sont des vitesses séquentielles : comme leur nom l'indique, ces vitesses sont atteintes par...
:non: Pas sûr, le format 1920x1080 en enregistrement est bien prévu depuis l'origine de la norme AVCHD. A suivre. Par contre, d'accord pour la...
Ce camescope grand public (il n'a même pas de viseur, seulement un écran LCD...) a un prix 'important' au sens 'cher' : outre que ce prix (qui est...
J'en suis un peu au même point... c'était plus simple il y a qlq années, maintenant il faut s'accrocher pour suivre tous les produits, les...
Planquez-vous, il arrive...
Faux espoir... Milo (Mileborn), je fréquente aussi ce forum US et il est connu que le modérateur Dougie (auteur de l'extrait de post ci-dessus)...
C'est presque ça, mais la majorité des pixels ne sont pas rouges, mais verts ; l'oeil humain étant plus sensible sur les fréquences d'onde...
Non, non, rien ne m'a choqué en particulier. Ce sont bien des images fixes de type vidéo, et non des photos prises avec un APN. Faut pas tout...
Il ya de très forte que la valeur sur le doc. japonais soit aussi donnée pour une obturation au 1/18e... ce qui ne nous avancerait guère ;)...
Tu es donc grandement pardonné...;) Mais essaye quand même de te relire et de bien séparer tes idées (parfois tu mets tout l'un derrière...
st65, Je m'étais volontairement restreint à la comparaison dans une seule marque et le coef' cité vaut ce qu'il vaut chez Sony. Le fait que,...
Moi je comprends toujours pas la moitié des phrases d'elcroco, je doit donc avoir moins de la moitié du cerveau de caraibe... :D (PS pour elcroco...
En fait, c'est moi qui est posté cette info sur le forum en question "www.sonyhdvinfo.com" (dans le fil cité ci-dessus par bcauchy).:D Cette...
C'est aussi pour ça que les derniers HC1 partent comme des petits pains (du moins dans les magasins qui font des prix raisonnables ; ça part pas...
Puisque tu veux en prendre 2, tu peux prendre 1 HC3 et 1 HV10 (mais le budget est un peu juste) : je suppose qu'après le rush de tes 3 mariages,...
Titre : "Sais pas quoi pendre" La crémaillère bien-sûr ! :lol: Sorry je suis encore au boulot là et je commene à fatiguer... j'ai eu besoin...