Séparer les noms avec une virgule.
Penses aussi au nouveau Sony HC7 qui devrait être largement dispo pour cette date. Alors qu'il n'était annoncé par Sony que pour mi-février aux...
En lisant la prose marketing de Canon USA sur le lien que j'ai fourni dans mon post précédent, il est amusant de noter que Canon insiste...
Visiblement ce petit camescope n'était pas prêt pour le CES 2007 (*). Et à peine 15 jours après la fermeture de cette grande foire-expo, Canon...
:lol: :lol: :lol: Connerie ou pas, moi, ça me fait rire aussi...;)
Y'a pas de soucis... on est-là pour partager ses expériences et en faire profiter les autres, notamment les débutants, et si une solution marche...
Pour ma part j'avais suivi la discussion sur Womble (mais autant je me souviens à peu près des avantages/inconvénients relatés, autant je ne me...
C'est corrigé... Ainsi que 3 autres fautes que tu n'as pas vues ;) Mais d'habitude j'en fais plus au kilomètre de frappe... (et je suis...
Pour une fois que le grand public a un produit en avance sur son temps, on va pas se plaindre : je préfère pouvoir filmer de la HD pour un prix...
Les pixels auront le ratio induit du format dans lequel tu vas finaliser ton projet. Si tu définis ton montage en HD 1920x1080, tout sera...
Houla ! ElCroco, c'est un peu vif comme réaction... :( Pour ma part, je ne fais que lire ce fil et je n'y vois pas spécialemnt d'animosité à...
La nouvelle HC7 de sony (pour mi-février 2007) est donc presque pour toi : environ 3 Mpixels effectifs sur le capteur (en 4:3) pour des images...
29/02 ? Moi, la mienne (de Bonemine) ne peut pas s'empécher de poser ce genre de question... Petit veinard va... sutout que tu as une FX7...
Guy-jacques, Ta Bonemine ne t'as pas trop posé de question en voyant le paquet arrivé ? (style "Encore un de tes jouets ! combien t'as dépensé...
On en est tous là... :D Si tu parcours le forum du Repaire, tu trouveras un certain nombre de fils sur ce thème... Mais en résumé, ceux qui...
Oui d'après la fiche technique, cet adaptateur ne reconnait que le 525 ou le 625 lignes, soit du SD. Pas de HD donc. Retour case départ... Koala
Au passage, meilleurs voeux 2007 à toi aussi caraibe ainsi qu'à tous les repairenautes bien-sûr ! Je suis passé aussi, grace au Père Noël, sous...
Sorry de répondre tardivement à ton problème, guy-jacques, mais manque de temps... EDIT: Remarque sur la version de DVD Studio Pro supprimée...
Pas assez visiblement : en bas à droite de la page de présentation du HC5E ou du HC7E, il y a encore un cartouche qui annonce "Nouveau camescope...
...Et qui aurait aussi un viseur en 250k pixels comme sur la HC1, car 123k pixels seulement sur un petit viseur a priori non mobile, ça ne permet...
:lol: :lol: :lol: