Séparer les noms avec une virgule.
Pas plus que la SD... soyons positifs... Je ne vois pas ce qu'il y a vraiment de pire en HD qu'en SD : de par la concurrence et les différents...
Hugues, Avec tous ces nouveaux modèles qui sortent, je sais qu'il est parfois difficile de suivre... ;) mais cet Everio-là est connu sur le...
Bertrand, Qu'en est-il de l'autofocus du petit HC7 ? Celui du HC1 et du HC3 a parfois tendance à se perdre (pompages...) Le Canon HV10 semble...
Mais si, il suffit d'en créer le logo (noir et or comme il semble être l'usage pour la HD) ; je propose "Full Kon"; le 'K' fait plus english......
Grand merci st65 :) Ton post répond à une de mes questions soulevée lors de la discussion d'il y a presque 1 an (déjà...) où j'y mentionnais...
Tu as déjà vu un HV20 ?:perplexe: Il n'est pourtant pas encore dispo... Es-tu sûre que c'était bien un HV20 ? (ou alors par "déjà croisé la...
Hola, merci pour l'info. C'est aussi une preuve que des écrans de toutes tailles ont leur raison d'être en 1920x1080 : car, en fin de compte,...
Deux remarques sur le joli graphique fourni : - Il s'agit de résolution en mode progressif 480p, 720p et 1080p. Or déjà les instances...
Oui, il n'y pas photo ! J'avais un GS400 (que tout le monde dit être même supérieur à son remplaçant le GS500) et maintenant, je possède un HC1...
Oui, il faut plus de puissance au niveau du PC. Mais tous les camescopes HDV proposent de sortir un signal HD converti en DV SD : cela permet...
(ma calculette me dit que 1920x1.333...= 2560 et pas 2540, mais on s'en fout puisque ce n'était que pour amuser la galerie...;) ) Pour revenir...
Pour ce budget, tu peux attendre la Sony HC7 (déjà dispo aux US) qui est mieux que la HC3 : c'est le 'haut' du bas de gamme. Canon va sortir fin...
Il ya quand même une différence entre simplement 'dé-anamorpher' des pixels rectangulaires en carré sur l'axe horizontal tout en ne touchant pas...
Merci opop... (A tout prendre, je préfèrerais aussi filmer en 'allscan' car il vaut mieux trop contrôler son cadre que pas assez). Mais...
Ce n'est pas l'overscan en soi qui me gêne : au pire, comme le dit barraalice, je trouve regrettable en numérique que la notion existe encore....
(* Pour paraphraser nos amis de Canal+) Puisque les camescopes HD font, comme en SD le distinguo entre image complète (fullscan) et image avec...
Caraibe, pas plus tard que la semaine dernière, la présence d'une zone de sécurité en HD m'a fait me poser qlq questions métaphysiques dont les...
Oui, j'ai dû zapper cette partie de ton post... je comprends ton problème. Mais quel est le vrai écart de résultat entre une image HD (où il y a...
Attendre que 'les normes et tout ce qui tourne autours' se tasse un peu ? Tu exagères 'un peu' là... Les grands constructeurs en sont à leur...
Like no other* (*Incomparable) Je me permets de reprendre la hard-copie de la même page Web fournie par vsb pour l'agrandir vers le bas, où y...