Séparer les noms avec une virgule.
Je vais tester tout de suite de passer à la moulinette de Media Encoder en h264 1024x576 pour voir. C'est juste pour postuler à un festival pour...
Non je n'ai pas la version pro.:sad: IL y a donc une metadata inséré. Je me demandais comment ça fonctionne puisque le 4:3 est aussi du 720 x...
Non. Une autre bizarrerie : quand je lis mon fichier fusé dans autre chose que Windows Media player (par exemple le freeware Media Player...
J'utilise le Quicktime Player. GiLd
J'utilise Adobe Media Encoder pour le codage. Or, même en Quicktime DV-PAL, avec un aspect D1-DV Grand Ecran 16:9 (1,4587) c'est le même problème...
Salut à tous:-) Je rencontre un problème lié à l'affichage d'un film en DV 16:9. Sur Liquid, j'ai configuré ma time-line en PAL 16:9, qui...
Salut à tous:-) J'ai un problème de scintillement tout en haut de l'écran, sur quelques pixels, lors d'un rendu en fuse. Il s'agit d'un projet...
Ton argumentation n'est absolument pas convaincante et tu joues uniquement sur les mots. Si on suit ton discours l'ensemble des programmes de...
Ben non parce que tourner un documentaire ou tourner un reportage ce n'est déjà pas la même chose. Un reportage est un film tourné par des...
Tiens c'est pas une mauvaise idée au final;) Ou puis-je trouver une mire pour le faire ? GiLd
JLH je suis parfaitement d'accord avec toi sur la comparaison entre caméra, beaucoup moins sur les problèmes de distorsions ou d'abberations liés...
... et 9 queues !:D GiLd
Alors on le garde ?:D GiLd
Bertrand, mis à part le moiré très visible sur la première, je trouve les images que tu proposes peu révélatrices des problèmes que je rencontre,...
Je ne reviendrait pas sur le jeu des acteurs très convaincant, l'image bien travaillée (quelques problème d'étalonnage cependant dans quelques...
Le principe est de toujours anticiper ton montage au moment du tournage. C'est une gymnastique de l'esprit qui s'apprend petit à petit. Si au...
Oui.:jap: GiLd
Je ne te répondrais qu'éclairé par ma propre utilisation : j'utilise sans problèmes, dans le cadre d'une activité professionnelle, ce type de...
Je ne trouve pas que la EX1 fasse plastoque. Il faut simplment faire attention aux éléments saillant comme l'écran LCD. L'objectif a un double...
Ca a fait boum:D GiLd