Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connaissais pas la sesam, mais sinon rien d'étonnant à la chronologie pour l'instant. GiLd
Tiens-nous au courant ! GiLd
Ce n'est pas toi Letitou qui est attaqué ici mais bien la politique d'un site comme Eyeka qui, sous couvert, de concours fait travailler pour de...
Demande un devis à la Sacem en allant sur leur site. GiLd
Tu aurais cherché un peu plus bas, tu aurais vu qu'il existe un forum dédié à After Effects. Je t'y déplace.;) GiLd
Le fait que tu ais organisé l'événements ou que tu sois propriétaire du lieu où le film a été tourné ne te donne aucun autre droit que celui lié...
Je n'ai pu le voir que sans son (:o) mais l'image est déjà très réussi:good: GiLd
C'est déplacé dans le forum Premiere.;) GiLd
Ce n'est pas vraiment un synopsis puisque tu ne donnes aucune indication sur l'histoire ! Ton problème est trop large pour qu'on puisse vraiment...
Je fusionne tes deux fils;) GiLd
Là pour le coup c'était encore l'Alpha 100, que je me suis fais voler à l'arraché pendant le tournage:cry2::laugh: GiLd
Salut Jean-Luc:) En fait c'est exactement ce que j'ai fait : directement à partir de la time-line, j'ai exporté en 1024 x 576 pixels carré et...
En effet je n'ai jamais rencontré ce problème en créant un DVD. Ce qui m'inquiète c'est que je trouve aussi ces problèmes sur le lecteur en...
Oui, et j'avais le même problème de déformation. GiLd
Sinon Alcoriza j'ai les mêmes bandes noirs en 1050 x 576. Le problème avec toutes ces questions c'est que je ne peux pas prendre le risque...
Exactement Jako, je n'avais jamais rencontré ce problème en créant des DVD lisible sur lecteur de salon, ce qui est en général demandé pour les...
Oui j'ai bien la suite CS4. Et oui c'est entrelacé car je le monte en Dv. Mais il n'est fait que de photos, ce qui me permettra par la suite de...
Ha si, un petit problème tout de même : j'ai quelques pixels noirs en haut et en bas !:suspicious: GiLd
Par contre si tu as une explication technique : j'ai du mal à comprendre comment il n'y a pas (ou peu) de perte en passant d'un original de 720...
Ecoute, ça marche pas mal !:) J'ai juste l'impression d'une légère dégradation de l'image (qui devient un peu flou) en encodant en VRB 2 passes à...