Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenu sur Le Repaire:) Le minimum se serait d'avoir au moins une petite idée, parce que c'est comme ça que commence le travail de...
Il n'y a aucune raison pour que tu sois obligé de le mentionner. Mais comme tu l'as compris c'est toutefois bien de le faire ; et c'est à mon avis...
Ne t'inquiète pas il est à sa place, on peut faire de bons films de familles bien montés et bien filmés après tout:cool: GiLd
Même dans un film dont le son serait en stéréo, j'aurais tendance, un peu comme en musique où la voix est généralement à peu près au milieu, de...
Tiens je t'en envoie un direct par MP:D:good: GiLd
Regarde dans les FAQ de faire son film. J'y ai listé un certain nombre de sites proposant des bruits à télécharger. Tu ^y trouvera peut-être ce...
Je viens de tomber par hasard sur cette intéressante discussion. Pour ma part je passe mon temps à déplacer des discussions du genre "quelle...
Je viens de poster une réponse, mais je n'arrive pas à accéder à la deuxième page de la discussion. Je ne sais donc pas si tu l'a reçu.:perplexe:...
Une réponse du super-modérateur Jean-Yves (et testée;)) : :good: GiLd
Fait attention aux intitulés des différents forums, s'il te plait. Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Je déplace ton...
Salut Maximoch:) Pour mettre en ligne une vidéo à partir de Viméo, rien de plus simple : quand tu ouvres un film uploadé sur Vimeo, deux carrés...
Intéressant ! Merci pour l'info:good: GiLd
C'est un problème connu des capteurs CMOS. Il existe des utilitaires (il y en a un fourni par exemple avec la EX1) qui gère ces problèmes. GiLd
Ha. Je peux pas t'aider plus pour le moment, je pars en vacances demain:D Faut trifouiller dans les effets pour en tirer la substantifique moëlle...
Oui mais elle n'est plus lisible des repairenautes, non ? Comme les messages que vous effacez, chères repairenautes, et que nous, modérateurs,...
T'es sûr ? Parce qu'il me semble que ce qui joue sur la luminosité est la taille des photosites pas leur nombre. GiLd
J'ai vraiment du mal avec ces questions de format, je vais peut-être paraitre candide sur cette question : sur l'EX1r on trouve du 50i en 1920,...
C'est fait;) GiLd
Opérations c'est le nom d'un des effets, tout simplement. Ou je ne comprend pas bien ta dernière phrase ?:perplexe: GiLd
Bon, ça c'était calmé un temps et c'était bien comme ça.;) On arrête de polluer le fil, plize.:jap: GiLd