Séparer les noms avec une virgule.
lorsque j'ouvre after effcets et choisis "nouvelle composition" je ne sais pas quelle "parametres prédefinis" choisir .....cest pour monter en HD...
bonjour , voila j'ai un soucis , je monte en hd (25i) et lors de la sortie de mon projet en mpg2 j'ai un fichier lourd !!! comment pourrais-je...
personne pour m'aider ????
désolé j'ai oublier de préciser , j'ai un Sony HDR HC3....et adobe premiere
bonjour , j'aimerai realiser un zoom trés lent pour une séquence pour pouvoir , au montage , l'accélérer tout en ayant toujours un effet de zoom...
bonjour je cherche a acheter une torche sony pour mon hdr hc3 et pour filmer du snowboard de nuit par exemple mais il y a plusieurs modeles et je...
yes ok merci beaucoup je vais essayer tout ca !!!:love:
bonjour , je possséde une son hdr hc3 (HDV) ainsi que vista (32 bits) et premiere pro 3.0 (cs3) , j'aimerai que vous m'aidiez quand aux réglages a...
personne pour m'aider ???????:confused:
mais que me conseillez vous alors , j'ai vista (32 bits) , et une sony hdr hc3 ? en Adobe ??? ou autre ??? merci
merci pour la rapidité de la question....c'est bientot noel je vais m'armer de patience lol....et de sous...merci
bonjour , j'ai adobe premiere pro 2.0 , vista (32 bits) , et une sony hdr hc3 , lorsque je banche mon camescope , mon pc le reconnait pas de...
voila mon probleme , j'ai avaoir cherché sur pleins de forums et je n'arrive pas a trouver la solution snifff.... j'ai un pc sous vista , adobe...
:bigsmile: bonjour , voila je vous expose mon probleme.... j'ai une camera Sony HDR HC3E en HDV et une machine toshiba... Cette toshiba devenant...