Séparer les noms avec une virgule.
Je comprend du coup que cela soit compris comme message publicitaire par les diffuseurs ! Et ils ont raison... Les remerciements se mettent au...
C'est déplacé dans Faire son film.;) GiLd
Sans être un film publicitaire, les marques pourraient te chercher noise, par exemple parce qu'elles tiennent à gérer de manière très stricte leur...
Hi hi hi voilà qui me replonge dans mes jeunes années en tant que technicien des lumières:D:love: Si tu tournes dans un théâtre ce sera facile :...
Si mes souvenirs sont bon, un contrat sans limites dans le temps n'a pas de valeur juridique. GiLd
C'est déplacé de chez Monsieur-tout-le-monde à chez les pros.:D GiLd
De toute façon en tournage type reportage on fait rarement ce qu'on veut. Dans des conditions où tu ne peux équilibrer les lumières avec des...
Un peu de calme s'i'ou plait. Vos échanges n'apportent strictement rien au post initial, et vos batailles récurrentes sur le même thème finissent...
Comme ça a été dit la musique est pour beaucoup dans le fait que cela fonctionne, ce qui est toujours décevant à mon goût. Mais l'esthétique est...
J'avais répondu à une question similaire dans cette discussion :...
A mon avis c'est un effet pellicule argentique créé en post prod avec un logiciel style Magic Bullet. Tu dois pouvoir le refaire avec un...
OK;) GiLd
J'espère qu'il est au courant que tu utilise ces images;) GiLd
Et pourquoi cette séquence est-elle taguée par un pseudo ? GiLd