Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton retour en tous cas !:good: GiLd
Tu peux te renseigner auprès de la Fédération Française de Cinéma et Vidéo : Ciné Vidéo Passion FFCV. C'est une association agréée par le...
En effet ! :o Mais les réponses que tu pourra trouver de ton côté pourront alors l'enrichir !:) GiLd
J'ai écrit une FAQ il y a quelques temps sur les conditions extrêmes de tournage : tournages étranger aspects techniques conditions extrêmes...
Même sans payer sur Vimeo, tu as des stastistiques qui te permettent de savoir d'où tes vidéos sont regardées. GiLd
Je ne pourrai lui fournir un TIFF directement issu d'un RAW puisque j'ai toujours beaucoup de travail de post-production sur Photoshop. Merci...
C'est un effet super mode produit par la lumière entrant accidentellement dans une caméra argentique. On trouve des fichiers vidéos reproduisant...
Dans la fenêtre projet, clique-droit sur la composition pour avoir le menu contextuel, puis paramètre de composition. Tu peux changer la durée en...
Merci à tous les deux pour ces infos bien complètes !:) Jean-Luc les liens que tu postes sont très clairs:good: Mon imprimeur habituel possède...
La fluidité du mouvement laisse penser à un tel procédé, mais ce qui me faisait douter est l'absence de déformations caractéristiques liées aux...
Oui ce serait plutôt un traveling. Ca saccade un peu à la lecture et j'ai du mal à voir la fluidité réelle du mouvement qui pourrait donner de...
Salut à tous:jap: J'aimerais savoir s'il existe une formule pour définir la résolution que doit avoir une photo, compte tenu de la distance...
Ca me semble long pour une animation depuis une image fixe.:perplexe: C'est pas simplement un pano ou un travelling réel ? GiLd
C'est toi qui est insultant dans ta catégorisation a priori : pourquoi le serait-ce pour ce genre de film ? Je préfère d'ailleurs largement un...
Cournonsec, t'es un peu sec sur ce coup là:D. Essaye de ne pas réagir à chaud si t'es de mauvais poil ! Et on fait un peu d'anti-intellectualisme...
J'ai déjà donné mon avis sur la question. Le cahier des charges c'est aussi pas d'effet style je veux rattraper mon erreur. On est un peu mal...
Bdman, quand tu tombes sur une question comme celle-ci posée par un Repairenaute qui a un message au compteur, tu imagines bien qu'il n'y a pas...
Ben je l'ai déjà donné;) GiLd
Un effet subtil et éthéré, en somme:laugh: En documentaire, tu as intérêt à avoir des arguments bétons pour le justifier ensuite face à des...
On peut imaginer par exemple que la prod loue, de son côté, le matériel, non ? GiLd