Séparer les noms avec une virgule.
Oui je connais c'est pas forcément hyper sexy.;) Avec un film comme celui-ci on est plus proche d'un teaser que d'une véritable publicité, ce qui...
Tu as fait le choix d'une séquence très simple , basée sur une suite de geste uniques. De fait on focalise sur ces actions bien mises en avant par...
De toute façon l'audiovisuel c'est un ensemble de métier très large, généralement méconnus, et dont la finalité n'est pas que de faire des films,...
Mais ce n'était absolument pas une critique ! Je ne remettais pas en cause ton idée - qui me semble pas mal a priori -, et je faisais juste un...
Désolé je ne vais pas répondre précisément à ta question, mais : On n'utilise pas l'auto-focus parce qu'en condition de reportage c'est presque...
Ca risque d'être un peu juste en mémoire vive, surtout si vous travaillez sur des photos très grandes afin de créer des mouvements à l'intérieur....
Pas mal Bertrand, je savais pas trop ou faire passer le fil en Y:good: GiLd
Il semble un peu redondant avec le key1, et est masqué en partie par la caméra. GiLd
Pour vous rassurer j'ai le même problème avec le ME66 sur ma EXr.:D GiLd
C'est un peu mon rôle, non ?:D Et oui j'ai toujours ce même avatar tiré d'un film institutionnel que j'ai réalisé il y a maintenant bien...
C'est justement ça le problème : c'est de ne penser les métiers de l'audiovisuel qu'en terme de cinéma ou de grosse prod audiovisuelle ! Y'a plein...
Ben je sais pas en quoi être intermittent peut poser problème.:D C'est sur que c'est le réseau qui compte avant tout, mais être dans une école,...
En plus tu pourras les utiliser devant l'objectif, ça fait un velouté David Hamilton du plus bel effet.:D GiLd
Ce n'est pas le cas des Arts du Spectacle ou des Infos Com ? GiLd
UP;) GiLd
Tu es dans quelquechose de fonctionnel (l'éclairage 3 points), mais c'est difficile d'imaginer la finalité du truc sans les différentes intensités...
Les EX ont tendances à bien chauffer (au moins la EX1 - je ne connais pas la EX3 - d'où les aérations dont je parle plus haut) : je les imagine...
La EX1 est en plus ouverte d'une large baie d'aération, ça doit pas être terrible avec le sable.:sad: GiLd
Ben c'est bien PCnum t'as fait fuir tout le monde:good: Soit humble et écoute les conseils, parce que "être vif plutôt que mou" n'est pas une...
Je parlais, évidemment, comme l'a fait remarqué Jean, de contrat dans le cadre du droit à l'image. GiLd