Séparer les noms avec une virgule.
Ils ne sont pas à Grenoble ? GiLd
La chanteuse a une certaine pudeur devant la caméra et parait très jeune. Et même si sa voix ne colle pas trop à ça, il y avait quelquechose à...
Tiens-nous au courant. GiLd
Tu cherches des formats classiques, tu n'auras aucun mal à trouver des tireurs d'art qui le font. Tous mes tirages se font sans bordures, je ne...
Jokerman, ta dernière remarque est déplacée et la critique est possible sans qu'on soit obligé de se justifier par son propre travail:non: Je...
Pour moi la question est dans le bon forum puisque je vois bien comme réponse un travail en post prod, deux volets aux bords flous qui s'ouvrent....
En effet c'est pas les usages ici;), mais - on en avait parlé entre modos - c'est une habitude plus ancienne apparemment sur d'autres forums....
Tu as la possibilité de déposer une annonce sur cineaste.org sinon. GiLd
Comme tu as pu le lire dans la FAQ, l'accord est peut-être tacite pour la prise de vue mais pas pour la diffusion ; tu dois donc bien lui faire...
Je déplace ta question dans le forum Faire son film. Va faire un tour dans cette FAQ : faq droit image video tu y trouveras les réponses dont tu...
:approb: Bon aller, on revient au sujet initial maintenant, s'il-vous-plait:rolleyes: GiLd
Comme le fait remarquer si bien Cournonsec, c'est quand on parle le même langage qu'on se comprend le mieux:laugh: GiLd
Permets-moi de penser que tu n'as peut-être pas tout à fait compris ce que Yann Dedet voulait dire.;) Tu as tout à fait raison de souligner ce...
Ben Non.:D "Un personnage qui reçoit plusieurs balles" ou "qui survit a une chute de cent mètre" n'est pas crédible par rapport à la vraie vie,...
C'est déplacé;) GiLd
Ce dont tu parles Dewey93120 c'est pas de logique mais de vraisemblance. GiLd
Je n'ai jamais imprimé de noir & blanc, mais j'ai vu chez un de mes tireurs qu'un noir & blanc sur papier d'art mat ça le fait vraiment bien....
Les premiers tirages que j'ai demandé pour des expos le sont sur forex (parce que ce n'était pas très cher). Par contre ça a tendance à travailler...
Le plus courant actuellement pour du haut de gamme c'est l'Alu Dibond, du polyéthylène entre deux feuilles d'aluminium. Je préfère une impression...
Magistral:bravo::good: GiLd