Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment moyen, même pour un boulot rapide. En deux heures passées chez un client que tu n'as jamais vu, tu peux déjà faire des trucs...
Votre âge est forcément à prendre en compte dans les critiques, et votre jeunesse est un point positif : je trouve l'ensemble, surtout la gestion...
Snozkilla, je suis entièrement d'accord avec Cournonsec, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours sur le forum.;) GiLd
J'aime bien l'idée des flash-backs sur une séquence très courte. Le principe de la musique, souvent envahissante de façon gratuite dans les...
J'avais le vague souvenir que cette question de trame était lié au logiciel : il fallait toujours régler "trame du bas en premier" pour du DV sous...
Tu peux utiliser concomitamment un logiciel de traitement d'image (GIMP est un freeware) et un logiciel de mise en page. Tu as des équivalents...
Y'a pas de quoi ! Malgré que je sois un ex-technicien des lumières, j'y apprend toujours quelquechose:) GiLd
Ce qui fonctionne évidemment toujours bien est un entretiens avec le chef d'entreprise, en grande partie en voice-over, complété de séquences de...
Il faut, à mon avis, rester dans le champ lexical de l'activité du dirigeant. L'esthétique du film va donc dépendre des métiers qu'il touche. Un...
Toujours aussi intéressant ! :good: GiLd
La première chose que pourra t'aider est de te déplacer dans le bon forum, celui sur After Effects. C'est fait.;) GiLd
Vous avez bien réussi la traduction de la chanson en tous cas:good: J'ai regardé en entier et j'ai trouvé ça rigolo. Que dire de plus ? GiLd
Laisse aux repairenautes le temps de s'y arrêter;) Ca fait un peu truc pour initiés, mais je peux comprendre que cela puisse faire marrer quand...
Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout. Le suspense prend bien et vous avez réussi à tenir un film crédible avec finalement très peu de chose, que ce...
Merci pour le retour, on attend le lien.:) GiLd
Par ailleurs une face un peu travaillé ça peut avoir vite de la gueule : des projos qui éclairent à 45° par exemple plutôt que pleine face modèle...
Il faut garder la création du technicien des lumières, mais il faut juste qu'il pousse un poil la face. Avec du matériel de prise de vue correcte,...
Non tu n'es pas autorisé à modifier une oeuvre, quelle qu'ell soit. Il existe une tolérance à la citation, mais qui n'est que de quelques...
Il y a un bac à Nantes qui prépare au concours de la FEMIS. GiLd
C'est marrant c'est un problème que j'ai rencontré des deux côtés, d'abord en tant que technicien des lumières, maintenant en tant que vidéaste....