Séparer les noms avec une virgule.
Le Chat, sur l'exemple que tu mets en lien je trouve perso l'image pas mal sous-ex ce qui lui enlève pas mal de pêche. GiLd
Comme tu le dis les autorisations signés des (deux) parents sont obligatoires. Tu peux prendre une assurance qui protègera tous le monde si, par...
J'imagine que dans ton plan, on ne voit pas la source de lumière, en l'occurence la télé. Tu peux essayer, avec une caméra sensible et en boostant...
J'allais le dire ! Histoire de déplacer ce fil au bon endroit.;) GiLd
J'ai filmé pas mal de soudeurs et des fondeurs avec des lumières très intenses et je n'ai jamais eu de problèmes. Ce sont les yeux qui risquent...
Absolument pas. Le droit à l'image se divise en deux : le droit d'accepter ou non d'être capté et celui d'accepter une certaine diffusion ou pas....
Ben c'est aussi mon boulot ici il faut dire;) GiLd
Effectivement vous prônez des contournements de la loi:non:;) Accepter les règles ce n'est pas simplement pour ne pas se faire prendre par le...
C'est déjà bien de t'interroger sur ce genre de problème avant un tournage, parce que le fait de tourner un film dit amateur ne t'interdit pas de...
De mémoire pour les versions précédentes c'est dans les préférences du menu Edition. GiLd
Un tournage est déjà un bon motif légitime, non ? Demande une autorisation de tourner à la mairie - en général cela ne pose pas de problème - en...
C'est de l'image qui bouge, je le déplace dans le Festival permanent.;) GiLd
Sceno, bienvenu sur le Repaire:-) Ouvre un nouveau sujet quand tu veux poser une question, et ne poste pas au hasard sur un fil déjà...
Je déplace ta question dans la section Pro. GiLd
Et pour (presque) tout comprendre tu as une FAQ à ce sujet : faq droit image video GiLd
Peut-être ont-ils moins de 18 ans:D GiLd
Et oui pourquoi pas une EX1r ? Elle ne date pas d'hier mais reste une très bonne machine facile à appréhender et avec son capteur 1/2 pouce...
La réponse est oui. Pour une raison simple (et unique) : tu ne peux décemment pas faire travailler bénévolement toute une équipe sans offrir à...
:good: C'est vrai tout compte fait que ça lance des sujets peu abordés sur Le Repaire et pourtant tellement essentiels ! GiLd
Tant mieux parce que t'es un repairenaute actif et chaleureux, on voudrait pas te perdre.;):) Par contre, la dissociation que tu fais entre...