Séparer les noms avec une virgule.
Oups j'avais pas vu que ça avait suivi, et bien ça tombe bien car je viens de m'y remettre. par contre je suis resté sur ma position : dur de...
Bonjour je viens me greffer sur ce post au sujet de cet autre objectif pour la gopro, comment le met-on dessus ? merci Bufo
Bonjour bigre Blaise je n'ai encore jamais eu droit à une telle "attaque" ça fait presque peur ! pendant la mousson ? au sujet de la...
Bonjour je rejoins bien sûr Blaise dans son commentaire pour avoir moi aussi cavalé dans moult forêts tropicales du monde entier entre-autre...
Bonjour Merci pour ces encouragements . Il y a eu une première difficulté dans ce voyage c'est easyjet ! avec les tarifs drastiques sur le poids...
Bonjour tout le monde et bien oui pas de surprise il faut revoir la copie. Pour l'ambiance froide effectivement ça m'a surpris quand j'ai vu les...
Bonjour tout le monde et bien voilà enfin ce film sur le brame à Dyrehaven fait en septembre dernier. Le résultat ne me satisfait pas car c'est...
Bonjour Au sujet des films "le plus beau pays du monde" il y avait une différence entre le premier et le deuxième où il y avait quand même...
Bon alors on va encore en prendre plein les mirettes bon et bien on attendra
Bonsoir là je l'aurais mauvaise mais bon on est tous passés par là. merci pour cette touche d'humour Bufo
Bonsoir bon cadrage et belles images. Bien sûr l'ergonomie n'est pas évidente avec un appareil photos et oblige presque à du statique mais ça fait...
Hou là là j'arrive après la bagarre J'adhère à 100% tout à fait ma tasse de thé ces clips musicaux courts avec la tension qui monte. ça n'a pas...
Bonjour en plus des remarques pertinentes de Jean-François, je veux tout d'abord dire que c'est un excellent travail de terrain; les plans du...
si non il y a le typhon H de Yuneec mais pas totalement démontable. J'y pense également car j'ai le même problème, le phantom 2 a "accroché" un...
effectivement je ne suis pas prêt d'oublier le regard de cette ourse qui ne me quittait pas des yeux pendant qu'elle dégustait son maïs,...
Oups! j'avais pas vu la question, la distance en fait peut être très faible puisque l'on est dans un affût . Je pense que les plus près étaient à...
Bonjour tout le monde je crois qu'en Roumanie sous les Ceaușescu, l'ours a été favorisé pour la chasse et maintenant il y en aurait 4000 au moins...
Oui la problématique de l'ours en Slovénie est toute différente car il n'y a pas de gros élevages de moutons. C'est du gros bétail , vaches et...
Bonjour voilà pas grand chose à rajouter, un rythme lent qui peut déplaire mais c'est aussi mon approche, par contre oui un peut fourre-tout, je...
Bonjour au sujet de la musique, je n'ai pas eu de problème. C'est seulement une réflexion personnelle. d'abord il y a quand même une question...