Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir tout le monde Voici un petit exercice où je prends particulièrement mon pied: faire un clip musical sur mon dernier voyage. à déguster...
Bonjour AQW333 oui effectivement , je laisse le matériel de prise de vue et je pars seul faire mes captures de son ; j'y prends autant de plaisir...
Bonjour je serai plus terre à terre et j'aimerais connaître le matériel vu la qualité des images en basse lumière. Bufo
bonsoir Il n'existe pas de son naturel utilisable sauf condition et dispositif un peu sophistiqué ??? j'ai un bon zoom H6 et la bande son de...
ça semble bien mais comment visionner en grand ? Bufo
Allez hop va pour Abbeville !
Bon et bien au moins il y a de l'échange; mon sentiment est de m'en tenir à l'envie de faire une "immersion" sans commentaire. Après tout il n'y a...
Bonjour phil Super et merci pour tes messages. Non bien sûr très loin de "dézinguer" le film. je suis d'accord avec ce que tu dis j'ai bien vu...
Bonjour à tous le post de Fifi sur les festivals ravive en moi l'envie de m'y frotter il faut en passer par là. le film qui me tient à cœur est...
Bonsoir Fifi beaucoup d'espèces de canard nichent dans les arbres Bufo
salut Caraibe oui toujours l'AX100 elle ne nous apporte que satisfaction . Bon ! la possibilité de ralenti serait la bienvenue maintenant que...
Bonjour Bon et bien finalement fort des quelques conseils j'ai apporté quelques modifs (enfin un peu) . Voilà la version définitive. Pour ceux...
Salut Ffi C'est vrai en fait il y a plein de sujets toute l'année on est juste parfois un peu flémard; les nivéoles elles , sont faciles à...
Bonjour Giroudf effectivement très impressionnant c'est l'arme absolue. Bon outre le coût nettement plus élevé que le simple achat de morceaux,...
Bonjour tout le monde bon au départ c'était pas évident entre les deux approches opposées d'Olivier er Homero ; mais c'est inévitable car là on...
Bonjour tout le monde je coince sur mon deuxième film sur le parc de dyrehaven; j'ai du mal à y caler la musique. Déjà je n'ai pas trouvé...
Bonjour tout le monde en ces temps de vaches maigres voici un petit film (2mn30) sans prétention du tout sur les premières éclosions. Ben oui...
ben oui moi aussi c'est l'AX100 et l'absence de ralenti commence à manquer cruellement surtout quand on voit que un peu partout. le FHD 120 i/s...
merci beaucoup pour le tuyau, je suis en train de le télécharger. Je vais essayé de trouver celui sur le chêne. Pour hier soir pas de surprise ça...
Bonsoir tout le monde attention c'est du lourd : la BBC débarque ce soir sur France 2. On va encore en prendre plein la vue. Bufo