Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait une mise à jour du labo HD Camera pour les débutants pour ceux qui veulent jouer avec et me dire ce qu'il faudrait changer et améliorer:...
voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.45 beta (Windows), avec plein de nouveautés: Nouvelle version...
http://www.repaire.net/forums/internet-and-video/116246-nouveau-logiciel-gratuit-player-encodeur.html Bon, tout est dit. il y a peut etre des...
Rentrée 2009-2010: Voici de petits logiciels fabriqués maison pour le repaire qui vont permettre aux nouveaux arrivants dans le monde de la HD et...
On dirait que le vent souffle au nab; chez Red, les moufles sont sorties: RED / Index - camera EPIC 5K - camera Scarlet 3K pour entourer la...
Pour les marseillais qui veulent discuter D-Cinema et venir approcher la Genesis de près, venez prendre un pastis avec moi autour d'elle le mardi...
Une version 2.9 améliore la stabilité du machin (encodage wmv9 directshow et ffmpeg dernières versions) et la compatibilité avec la plupart des...
Après avoir passé un peu de temps à discuter avec les assistants qui ont utilisé la RED en tournage, et avec ceux qui en France la distribue, et...
bonjour et bienvenue dans le forum HD et DCinéma ! :) On espère tous partager cette nouvelle aventure ensemble, vos expériences et vos...
"Comprendre la Vidéo Numérique" Un bouquin qui cible étudiants et professionnels. * Chapitre 1 : Les dispositifs analogiques * De la...
News 2009: Microsoft pousse sa nouvelle technologie Silverlight: The Official Microsoft Silverlight Site Avant, Windows media ne faisait que de...
hello, j'ai cherché dans les posts mais rien trouvé la dessus: j'exporte une séquence d'avid media comp en EDL, puis EDL manager export cette...
J'ai fait quelques tests de montage à travers un NAS en réseau (non AVID bien entendu) de 2To, tout marche nickel mais j'ai remarqué qu'il limite...
SAlut, quelqu'un a-t-il deja fait un sous titrage en meme temps sous Avid et sur un DVD pour éviter de se le taper 2 fois: - Avoir les sous...
Hello, la FAQ 2008 est en HTML dans le repaire; tout n'est pas forcément mis à jour, mais ca va venir petit à petit... FAQ Internet et vidéo...
Voici une mise a jour de l'encodeur gratuit du repaire qui permet de convertir n'importe quel format vers un AVI DV sans paramétrage avec un...
Nouvelle version 2.7 de l'encodeur tout formats DragandDrop 2.7: ':D' téléchargez (PC): Encodeur Windows Media avec création Page HTML+ASX ! Au...
Hello, voici une mise a jour: - amélioration des profils autre que windows media - amélioration de la compatibilité multi formats en import -...