Séparer les noms avec une virgule.
Si quelqu'un connait un embedder audio HD SDI avec entrées soit analogiques soit numériques SPDIF avec gestion du délay. C'est pour faire entrer...
hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.4 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.45 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur vidéo...
Voici une page d'aide FLV: Tous les sites de partage de vidéo (dailymotion, youtube, blip.tv, vimeo...) utilisent Flash video comme...
Voici quelques codes en exemple pour Mpeg4 / H264 (voir aussi: Interactive Movies: Using SMIL in QuickTime ) Note: le format MP4 (codecs H264...
Après avoir lu toute cette écume enivrante provenant du forum autour des APN filmant en HD, je pense profiter de mon prochain départ pour la...
J'ai mis à jour l'encodeur gratuit du repaire: - encodage H264 Mpeg4 amélioré (gestion des images B et Taille de macroblock variable) - ajout...
si vous vous débarrassez d'une HC1, je suis preneur à 50% du prix. JCF
Un petit test pour tester la qualité de la downconversion intégrée aux caméras HD: Test Comparaison downconversion intégrée caméras HD
En ces temps tourmentés, comme le faisait remarquer Goublin, on dirait que red a le cerveau en fusion, vu tout ce qu'ils annoncent préparer:...
Je n'ai pas trouvé la solution, ni sur le repaire, ni ailleurs sur internet, au cas ou ça intéresse toujours quelqu'un... hello, j'ai ce...
hello, j'ai mis à jour la page des logiciels PC pédagogiques; j'y ai ajouté deux petits nouveaux: - un pour jouer avec les options de...
J'ai cherché dans les anciens posts mais je n'ai rien trouvé sur le sujet: en 25P, est-ce du 25PSF (REC50i) compattible avec n'iporte quel...
Pour mettre à jour les PDW330 et PDW350, tu parles de "module", il s'agit juste d'un soft ? Je vais regarder cela pour mettre à jour une PDW330.
ça faisait quelques semaines que je ruminais cette idée, en utilisation de caméra type Genesis ou F23 (et aussi les caméras qui record en RAW)....