Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous ! j'aimerais demander à tous les professionnels ici présents et traitant des films de particuliers (super 8 / hi8 / vhs ) quel...
Merci GILD pour ta réponse, je pense que tu as tu tout à fait compris ma question. En fait certains métiers nécessitent un diplome afin qu'ils...
Merci pour vos réponses j'ai effectivement pensé au double boot mais j'espérais trouver une solution moins contraignante. Il semble donc que...
Bonjour, je suis actuellement confronté à un souci ... j'aimerais utiliser liquid edition 5.5 (version soft donc sans la carte ), mais un...
En fait la question que je voulais poser c'est peut on professionnellement réaliser des films de mariage sans avoir un diplome spécial. Ce...
Bonjour à tous ! difficile de trouver un endroit pour cette question , s'il en était un plus propice je m'en remets à nos bien sympathiques...
Bonjour à tous ! y a t il un diplome nécessaire et un statut particulier pour filmer et monter sur dvd des mariages et autres célébrations ? A...
Merci saint kro pour la précision au client de faire attention à la conservation de tout ça... Les professionnels optent ils pour une copie de...
Merci pour vos avis partagés !!! Je crois que tout le monde a un peu raison ... Evidemment tout travail mérite salaire ... évidemment lorsqu...
Bonsoir ! donc c juste une question d'efficacité... moi j'ai du mal à voir l'intérêt de la protection quand même , en matière de vidéo en tous...
Bonjour ! Alors voila ce qu'on peut en déduire logiquement ... à priori ton pc rame anormalement , je pense plus particulièrement aux accès...
J'ai repondu un peu vite .... j'avais pas suivi la "mise en boite" ... Qu'il est agreable de voir qu'on a à peu près tous la même idée sur...
bonjour à tous ! je vois par hasard ce post et plusieurs questions me viennent à l'esprit ! La meilleure des protections ne serait elle pas...
Bonjour ! si je peux me permettre de te donner un conseil : tente l'échange. A ta place j'aurais deja essaye ! L'ati 9200 etant plus recente...
Bonjour à tous ! une fois encore je m'en remets à vos conseils ... j'aimerais essayer une derniere fois de nettoyer mon magnétoscope schneider...
Bonjour à tous et toutes ! Une fois encore je m'en remets à vous pour vos bons conseils... S'il est possible d'acheter d'occasion projecteurs...
Bonjour à tous ! je me pose plusieurs questions quant au transfert super 8 ... après avoir lu pas mal de post et étudié la méthode donné par...
Bonjour ou bonsoir à tous ! je suis donc a la recherche d un projecteur 8 et super 8. Je sais qu un appareil provenant d un membre de ce forum...
Rebonsoir tout le monde ! effectivement Drums c bien ce que j'étais en train de me dire ... avec un camescope d8 la sortie peut se faire...