Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Phil29, si ca peut te rassurer je suis comme toi je n'ai qu'une tete !! Je parlais simplement des taches ou le pc est bloque et ou on...
Bonjour à tous , j'aimerais en fait savoir comment vous optimisez votre temps de travail sachant qu'on ne peut malheureusement pas acquerir,...
Merci pour ces précisions .... ca me rassure quand meme ! @+
Bonjour à tous ! j'aimerais avoir quelques précisions avant de songer à l'achat d'une rtx100. Sur le site matrox, il est indiqué que l entree...
Bonsoir ! sauf erreur de ma part, le raid ne peut s appliquer qu a des disques s-ata (ou scsi), donc aucun effet sur de l'ide. Que du s-ata n...
Bonjour, tu n'as pas pu ? comment ca ? Problème de connecteurs ou de reconnaissance par le bios ? Je ne connais pas la p4p800 mais il ne...
je me rends compte que j'ai pris le probleme un peu à l'envers, puisque tu dis que l'ecran fonctionnait et que tu l'as mis sur un nouveau pc !...
Salut à toi, sauf erreur de ma part auquel cas on me corrigera vite ... peu importe ta carte graphique, agp 2x 4x voire pci ou pci express ......
Bonjour à tous ! alors pour ajouter ma pierre à l'édifice ... je confirme la réputation de CORSAIR , qui n'est plus à faire d'ailleurs ......
Salut à toi ! je suis sur que tu trouveras de l'aide ici ! En attendant je pense que tu devrais preciser un peu plus ton problème. Quand tu...
Bonjour à tous ! j'aimerais en savoir plus sur les correcteurs de couleur. En fait étant tjrs en analogique (camescope), je suis sur de...
Bonjour à tous ! pourrait on faire un récapitulatif des résolutions propres à chaque format analogique ? Je capture à l'aide d'une carte dc10+...
Merci quand même ! Juste une question en passant ... je compte passer à la version pro vu tout le bien qu on en dit ... Est ce que les...
Merci pour ta réponse , hélas je n'ai pas de cam dv pour pouvoir enregistrer , je suis encore en "analogique". Pour ce qui est des...
Voici ce que me dit avicodec : Fichier : 5.75 Go (1020 Mo), durée 0:27:03, type AVI, 1 flux audio, qualité 90 % Vidéo : 722 Mo, 3736 Kbps,...
J'ajoute simplement que liquid edition et studio ne sont pas sur la même partition , liquid edition est tout seul sur sa partition !
Rebonjour ! Je suis toujours coincé avec mon avi... Je résume : montage fait sous studio après acquisition analogique avec une dc 10+....
Merci pour ta réponse , du coup j'ai rejeté un coup d'oeil et c'est vrai que je n'avais pas vu au premier abord ou se trouvaient les modèles...
Bonjour ou bonsoir à tous ! je m'essaie un peu à adobe premiere pro 1.5 et j'aimerais savoir s'il existe des titres prédéfinis comme sous...
Bonjour à tous ! je suis tout nouveau sous liquid edition 5.5 et ca se voit ... En fait j'essaie par tous les moyens de récupérer un montage...