Séparer les noms avec une virgule.
Comme il n'y a pas encore d'avis, j'en profite pour demander à tous les utilisateurs confrontés comme moi à une lecture et un enregistrement sur...
Bonjour à tous ! voilà après avoir épuisé les nombreux post traitant de la qualité des cassettes dv, je me retrouve confronté à un petit souci....
Bonjour, voici une question à laquelle je peux répondre ! la meilleure marque c'est : ..... Non c'est trop simple, s'il y avait une...
Merci à tous les 2 pour ces infos ! @+
Merci beaucoup mcr pour ces précisions ! Plus qu'à retrouver des adhésifs au cas ou ! @+
Bonjour à tous, après mes essais avec une pellicule super 8 sonore non enregistrée... me voici confronté à une pellicule super 8 un peu bizarre...
Pour info, j'ai essayé ma fameuse bobine avec un projecteur eumig s936 que j'ai acheté il y a quelques temps mais que je n'ai pas eu encore...
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de comparer 2 bobines demain, en tous cas pour ce qui est du souffle je suis quasiment sur qu'il est...
Mon projecteur est un bauer t525. J'ai comparé cette bande aux autres des fois que mes yeux me jouent un tour ... mais effectivement alors que...
Merci stumpy pour cette réponse, en fait j'ai eu entre les mains une bobine super 8 différente des autres avec effectivement une piste qui...
Par ailleurs j'oubliais ... le super 8 sonore a t il une vitesse unique ou existe t il en 18 et 24 im/s ? Sur toutes les bobines que j'ai pu...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un moyen infaillible de reconnaitre un film super 8 sonore rien qu'en le regardant. La piste...
Bonjour à tous ! je me demandais simplement comment obtenir la meilleure qualité pour transférer des bandes vhs de scope à scope. En s-vhs pas...
Bonjour à tous, je recherche un magnétoscope de montage vhs/s-vhs à prix raisonnable et surtout de qualité technique irréprochable. Un modèle...
Merci pour ta réponse, j'ai résolu le problème, et liquid edition n'est pas en cause ! Bizarrement le simple fait de passer d'un...
Bonjour à tous ! je débute sous liquid edition pro v6... Alors que j'arrrive parfaitement à importer des séquences dv à partir de mon...
Bonjour à tous ! j'aimerais savoir si le fait de détenir la license d'un logiciel d'authoring comme encore dvd ou sonic dvd it ou mydvd par...
Bonjour à tous ! mon XL1S fraichement déballé, je commence peu à peu à jeter un coup d'oeil à toutes les fonctions ... Seulement la fonction...
Merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais faire des essais ... @+
Bonsoir à tous ! en modifiant la vitesse de projection pour éviter le scintillement le son est également modifié... J'aimerais savoir comment...