Séparer les noms avec une virgule.
Je connais l'Indonésie pour y être allé une vingtaine de fois pour mon boulot, et 3 fois en voyage avec ma femme. Ce montage trop rapide avec des...
Bonjour, Si possible sur Davinci resolve.....?
Ça me semble pourtant bien simple Je ne connais pas pinacle, mais avec DaVinci il suffit de cliquer sur le vide entre 2 clips ou groupe de clips,...
A mon humble avis de vieil amateur ayant fait quelques mariages, je ne me lancerai pas à faire des mariages avec un APN, même du haut de gamme!...
Il y a aussi GIMP ( avec plug in) qui a l'avantage d'être gratuit
Si la limite imposée est due au formatage FAT32, il suffit de formater les clés en NTFS. Réalisé plusieurs fois sans problème.
Merci de vos réponses. L 'essentiel c'est d'avoir une solution, même si ce n'est pas facile. ( besoin occasionnel ) Cordialement JJK
Bonjour, Avec Premiere ou d'autres logiciels de montage, on a la possibilité, lors du montage, d'exporter l'image affichée sur le moniteur. Avec...
Merci à vous de vos conseils. Je n'ai que l’embarras du choix... JJK
MERCI de ton aide précieuse; Je vais chercher.... JJK
Merci de ta réponse très rapide. Ce sera plus cher que prévu....avec carte mere et certainement mémoire plus au gout du jour De toutes façons ma...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire évoluer ma configuration. Actuellement sous WIN 10 64bites pro Carte mere AZUS P8 H67 Mpro Intel core I7...
Pourquoi demandez vous une adresse de livraison / facturation alors que tout est dématérialisé ( paiement et envoi)? JJK3
Du nouveau pour le son. J'ai fait un tour sur les forums américains, qui m'ont donné une solution. Le bug de resolve: quand on navigue d'une page...
Ma configuration est très simple, 2 disques SSD un pour les programmes et l'autre pour les données. Le media était bien chargé, j'étais entrain de...
Oui c'est vraiment bizarre que cela arrive en cours de lecture, mais c'est bien le cas. La nouvelle version de Resolve que j'ai installé est bien...
Habitué à monter avec Première lorsque je faisais partie d'un club vidéo, je pensai avoir trouvé un logiciel de remplacement maintenant que je...
Petite info: Je viens de reinstaller Da Vinci Resolve 14.3. Le son des vidéos m2ts est reconnu.
Bonjour, En fait quand j'importai des photos Da vinci importe un groupe de photo. On le voit quand on passe la souris dessus il y a plusieurs...
Bonjour, ça marche! Mais y a t-il un moyen de traiter les rush par lot? Car après sortie il y a 200 rush à traiter et les faire un par un ne...