Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien fait une recherche sur "vob AND avi" et obtenu une quinzaine de réponses. Mais je n'ai pas réussi à faire marcher une seule des...
Bonjour … tout le monde. L'an dernier, j'ai crée, avec NeoDivx 9.2, un DVD lisible sur lecteur de salon , qui fonctionne parfaitement. Je...
Non, bien sûr, je n'ai pas ce cas de figure très souvent. Ma question initiale était de savoir si , dans Vegas, on pouvait réunir "réellement"...
Bien sûr, c'est la solution radicale, mais fastidieuse si cela se reproduit 50 fois sur la bande ..
Oui, c'est bien cela; la première piste est la piste témoin avec quelques images noires 1,5 s après le début de la 2ème séquence. Une fois...
OK; à cette adresse http://perso.wanadoo.fr/toutoure/Essai.htm vous pouvez télécharger le fichier .veg et les 2 petits .AVI (1,9 Mo et...
C'est vrai que j'ai du mal à expliquer en peu de lignes le pb; veuillez m'en excuser; aussi je prends un exemple, que je détaille au maximum:...
Il s'agit du même clip où j'enlève quelques mauvaises images, cas très fréquent dans une bande. Et une fois que l'on a fait "S", la coupure, même...
Merci pour vos réponses. La solution de Racoon97: les 2 séquences sont certainement unies pour le pire mais pas pour le meilleur ;-) En effet,...
Bonsoir J'ai deux séquences vidéo, sans piste sonore (supprimée) sur la même piste video. La première de 2 secondes et la deuxième de 20...
bonjour Un grand merci à celui qui pourrait me donner une adresse pour la formidable traduction de Colok pour la version 4.0d
Merci Gilles pour tous tes conseils. Je fais en faire bon usage .. Amicalement
>> Si c'est un problème d'entrelacement, as tu essayé ce qui est expliqué dans ce post : http://www.repaire.net/forums/showt...&threadid=54616...
Merci Gilles pour ton aide. Je lis directement les captures sur le moniteur PC (donc balayage progressif), alors que, effectivement, le PAL du...
Bonjour Mes captures DV sous W98 SE, avec VV4, à travers une Carte Firewire basique (Nec Firewarden OHCI)sont bizarroïdes et difficiles à...
Bonjour Dans Vegas 4, le rendu se gère à travers les choix: a) du codec b) de l'ordre des champs inférieurs et supérieurs c) de la...
J'ai trouvé la cause de mes difficultés .. Travaillant sous Win98 qui ne peut gérer les fichiers de plus de 2 gigas, pour compiler un projet,...
Bonjour Alors que Vegas 4 lit très bien les fichiers AVI compressés en MJPEG de ma carte de capture Matrox G400, il est incapable (ou bien...
Comme promis, je donne la solution au pb, que je viens de trouver après 3 semaines de recherches intensives. La carte son intégrée (chipset AC...
Merci Gilles d'essayer de m'aider et je comprends qu'à distance, sans le même matériel, il soit difficile de cerner ce pb. J'ai fait la même...