Séparer les noms avec une virgule.
Avec un peu de retard, merci pour la réponse; mais la solution est un peu incluse dans la question de départ: VirtualDub ne sait sélectionner...
Effectivement, tu as raison: j'accède au proriétés dans le mediapool et «use time code in file» est bien coché. Mais ce que j'ai écrit à mon...
Pas de pb, les rushes viennent depuis 1,5 an d'un camescope numérique Panasonic. Par contre, après, je ne te suis plus; Voila ma position:...
Rien! c'est toujours normal dans le trimmer (compteur à 0); Peut-être pense-tu que la découpe n'a pas été faite sur une image clé? mais 181...
Bonjour J'ai lu, je crois, tous les posts, nombreux, passionnés et édifiants, du Repaire sur la fiabilité de CD/DVD. J'y ai appris les...
Toute la bande a été capturée par Vegas, en une seule fois .
Merci Gilles pour ta réponse. Mais elle m'étonne, car voila exactement ce que j'ai fait: Une bande numérique est capturée et découpée en 5...
Donc va pour Liquid Edition, dont je ne doutais pas des fonctionnalités, puisque tu le disais. Par contre, dés que j'ai lu ta première...
Bonsoir et merci Bob Art pour cette réponse. A priori, j'aurais pensé que plus de logiciels faisait cela mais on ferra avec ;-)
C'est encore moi! Obnubilé par ce pb agacant, j'ai oublié de signaler que le trimmer était celui de Vegas 4.0c sous Win98 SE Mille excuses.
Bonsoir Pour un media placé dans le trimmer, le numéro de frame à la position du curseur, est donnée dans un cadre, en bas, à droite de la...
Bonjour Pour extraire une séquence dans VirtualDub, il faut: - se positionner sur le début et le marquer, - se positionner sur la fin et la...
Merci pour cette aide, GEGE92, et bravo pour ton site: sans fioritures génantes, hyper clair et très didactique. Super ... Que ne l'ai-je connu...
Bonjour Merci Stumpy pour le transfert: je voulais poster effectivement dans ce forum mais je me suis trompé au moment de l'envoi ;-) Merci...
Bonjour J'essaye MovieFactory 3; J'utilise 6 fichiers AVI encodés DV ( camescope numérique) et montés, puis codés en DIVX, que je "charge"...
Toujours moi !! Je m'aperçois instantanément, mais trop tard ;-(, que j'ai posté dans un forum peu adapté à mon problème. Quelqu'un peut-il...
Bonjour J'ai une incompatibilité que je n'arrive pas à élucider, entre Vegas 4.0c et DVD MovieFactoty. Les films montés dans VEGAS et...
[Résolu] DVD personnel et fichier AVI Merci Gege92 pour ce protocole très détaillé que je vais essayer de mettre en pratique, bien que je n'ai...
Merci Gwenn pour ce produit que je ne connaissais pas. Malheureusement, son prix de vente est, pour moi, totalement dissuasif. Amicalement
Merci MaxenceRoger Je viens de lire la FAQ et ses dicussions: elle n'est pas rassurante, au niveau amateur, quant à la sauvegarde de nos...