Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je m'excuse par avance de la question simpliste, mais je n'arrive plus à faire apparaître le no d'un clip sur la timeline. Quelle...
Oui, confirmation, il s'agit de Win98 SE
Il s'agit de Win98 SE,,je crois (c'est l'ordi d'un ami qui est en cause). J'irais vérifier aujourd'hui. DxDiag ne donne aucune erreur et 4.03...
Oui GEGE92, je savais et je n'ai essayé que des versions Win98. Et j'ai trouvé sur un site que la version 6.4.4.2 n'avait pas de pb avec...
Bonjour Je n'arrive pas à trouver par Google ou Yahoo un lien valable pour télécharger Media Player Classic 6.4.4.2; J'en aurais besoin...
Je vois que Gégé13 connait les bons chemins :-) Merci à tous les 2 pour ces conseils et suggestions. Au passage, ayant posé pas mal de...
Bonjour à tous J'ai appris sur les forums que l'on peut "décrasser" et "lubrifier" les vieux films s8 avec - Nettafilm ou Permafilm, mais...
[Résolu] Nettoyage du miroir première suface Merci Video98 pour cet excellent lien sur le miroir optique. En fait, je suis abonné, je crois,...
Merci balahy et surtout giroudf pour cette sérieuse mise en garde. Je me suis précipité sur le produit en cause, mais, évidemment, pas de...