Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse que je vais mettre en oeuvre cet après-midi ou demain. Pour visualiser les résultats, je prendrais au camescope (en DV)...
Merci bien GEGE92 pour ces précisions qui me rassurent. Donc, sur le fichier vidéo demuxé, je conserve la qualité du .MPG; Est-il possible...
Bonjour Trois renseignements, svp, que je n'arrive pas à trouver, de façon explicite, sur le net: 1) Si je demuxe un fichier MPEG- 2PS (...
Bonjour Sauriez-vous s'il existe des sites sur lesquels on peut télécharger des images de fond et de très courtes musiques (# 10-15s), le tout...
Merci Jmarc74, et c'était bien cela; Mais je n'ai jamais su pourquoi et comment je m'étais attaqué au master ...
Bonjour Je bute sur ce problème avec Vegas 7: Sur une piste vidéo, j'ai placé pour essai une enveloppe de niveau composite et une de fondu à...
Je n'ai jamais essayé DVD Architecte, mais je vais donc le faire. En dehors de mon MPEG Video Wizard DVD, je n'en connais pas d'autres, et...
Je viens de trouver la réponse à ma question, donnée d'ailleurs par toi-même, Jmarc74, sur le post:...
Non, Jmarc74, ma config n'y est pour (presque) rien. Le problème n'existe que pour un import en MPEG-2. Pour les fichiers en MPEG, j'utilise...
Bonjour Je m'explique: j'ai d'anciennes cassettes VHS que je recopie sur DVD avec mon lecteur-enregistreur Pioneer de salon. Le fichier est...
Merci topsub pour ta réponse. Effectivement, il y a bien cette possibilité, mais je n'avais pas compris à quoi elle servait !!! Je vais...
Bonjour à tous J'ai téléchargé sur le site de Sony (Sony Creative Software Downloads /current/) la version d'essai de Vegas 8.0a. Après...
Je viens de trouver la solution; le menu VMG sur le fichier dal récupéré était altéré: après effacement et reconstruction, tout est rentré dans...
Rebondissement !! J'ai "trafiqué" toute l'après-midi sur mes disques durs avec mon récupérateur de fichiers effacés (Scavanger) et j'ai...
Merci GEGE92 de me répondre et de ruiner mes espoirs :-) Normalement, bien sûr, je conserve les .dal, mais pour ce DVD, auquel (évidemment) je...
Merci hola je sais que Gege92 est très fort; j'espère qu'il aura le temps et l'envie de me répondre ;-)
Bonjour Avec mes excuses, veuillez lire "après nettoyage du disque dur" au lieu de "après nettoyage du DVD" ..
Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous. Il y a quelques mois, j'ai réalisé avec DVDLab, à partir de films personnels, un DVD qui m'avait...
Merci bien Jmarc74; tout est rentré dans l'ordre ...
Bonjour Avec Vegas 7, lorsque j'ouvre un nouveau projet, j'ai, dès le départ, sans avoir importé quoi que ce soit, ni installé de piste audio...