Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour GEGE92 et merci de me répondre. J'ai vérifié les autoactions: aucun bouton du menu2 n'en est affublé. Par contre, je ne comprends...
Bonjour Dans un projet DVDLab, j'ai 2 menus: menu1 et menu2; le dernier bouton de menu2 pointe sur menu1 et les deux menus comprennent une...
Je viens de trouver la solution! Le clip était extrait, en fait d'un VOB de DVD. Après passage et conversion dans VideoRedo, tout est rentré...
Bonjour J'ai un clip mpg, qui est parfait en visualisation, image et son. Monté en DVD avec DVD-Lab2, avec bien sûr le profil nécessaire,...
Merci Jean-Marc, tout s'explique donc. Je m'en doutais un peu, mais je n'ai pas su trouver ce renseignement chez Sony ..
Ok; merci bien. Je vais essayer.
Vegas 8a trial enregistrée chez Sony..
PS: Je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas le modèle "DVD PAL" et donc probablement par voie de conséquence, le type MPEG-2 Car il...
Bonjour à toi aussi, corel et merci d'avoir répondu. Ta capture d'écran est magnifique, parfaitement visible et on peut y remarquer que tu as,...
Merci Jmarc74, pour cette réponse, qui éclaire un peu ma lanterne. Donc, si j'ai bien compris, V8 ne saura jamais importer directement du MPEG?...
Merci Mister Kaplan , mais j'ai déjà essayé cette solution: sans résultat. La solution parait très difficile: on n'arrive pas à trouver le nom...
Bonjour Après avoir lu ce forum, le site de Vegas et les recherches Google, je n'arrive pas à me faire une opinion bien claire!! Si Vegas 8...
Excusez-moi, mais je suis quand même très mauvais :-( Le bouton "division d'écran" juste au-dessus de la prévisualisation fait cela très bien!
Bonjour Incidemment, j'ai vu sur un site anglais, la fenêtre de prévisualisation divisée en deux: - à gauche, la demi-image originale - à...
Heureusement, oui. Bien cadré, surface de l'image complète, avec le son, avec une dominante normale pour un S8 de 40 ans, mise au point...
Merci pour l'idée du trucage, car je pense que cela sera ma dernière solution. La bobine au départ était très bien developée et je penche donc...
Merci jcgrini pour tes suggestions. -tout le film est similaire, avec les granulations plus visibles sur les parties claires, en gros plan,...
Bonjour et merci de bien vouloir me lire. Je voudrais avoir votre avis sur cette photo (tronquée par discrétion). Je suis en train de...
Merci beaucoup JacquesGSN, je ne connaissais pas ce site. Je vais aller voir (et entendre) pour récupérer éventuellement des morceaux...
Bonjour Voici l'adresse où vous trouverez les 4 photos correspondant à mes essais. Entre la une et la 2, la dégradation est bien visible;...