Séparer les noms avec une virgule.
Ok les amis, merci Video 92: si j'ai cherché, mais avec "timecode SMPTE convertisseur nombre d'image", donc mauvais mots clés! giroudf:...
Bonjour Tout d'abord je vous présente mes excuses, si j'ai placé ce fil dans la mauvaise rubrique. Mais je n'ai pas trouvé la rubrique qui...
Suite et fin, en m'excusant pour la perte de temps que je t'ai occasionnée .. J'ai trouvé les réglage de l''OSD, il est presque tout en bas de...
Post-scriptum Cette nuit :-), j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de version. Si ton image est perso, pourrais-tu me donner les...
Merci Bzh pour ta réponse. L'image correspond exactement à ce que je voudrais obtenir.. J'ai téléchargé en suivant ton lien...
Bonjour, sous XP SP2, quelle serait la façon la plus simple d'afficher une video, avec à l'écran, l'affichage simultané du nom des codecs audio...
Bonjour, j'utilise depuis sa naissance Gomplayer avec succès, sur XP SP3. La dernière version est la 2.2.53.5169. Mais, sans explication...
Vraiment très sympa, ogt, de répondre si vite et si précisément. Après avoir vu les caractéristiques de la carte, je pense que je vais l'acheter....
Bonjour Ma configuration actuelle, essentiellement tournée vidéo: CM: Gigabyte P55-UD3R CG: NVIDIA Geforce 9600 GT (compatible CUDA, PCI...
J'ai trouvé: Options/préférences/affichage: décocher "Utiliser le schéma de couleurs Vegas" Veuillez m'excuser de vous avoir fait lire ce...
Bonjour, dans V9, comment changer la couleur gris foncé d'origine de l'interface? Merci bien par avance.
Réduire le poids de fichiers MPG Bonjour Je voudrais faire un DVD PAL avec 3 fichiers .MPG, faisant en tout 9,3Go, sur un DVD standard de...
Avec toutes mes excuses: mon deuxième post est la réponse, sur un autre forum, à un sujet n'ayant aucun rapport !!!
Je viens de l'essayer: mais il a planté ma version de XP.. Donc je cherche toujours.
Bonjour, Sous DVD-Lab, j'ai crée un menu avec 7 boutons contenant du texte et dans le coin gauche de ce menu, je voudrais afficher 20s d'un...
Bonjour, Je m'excuse d'intervenir, mais je n'ai pas compris ce que veut dire TotalNewbie par "Piste 2: un blanc qui sera déplacé ..."....
Merci TotalNewbie pour ces explications très claires. L'exemple est en effet extraordinaire, mais malheureusement sans aucune valeur de...
Bonjour et bon dimanche à tous Possédant de vieux films super-8 digitalisés, j'ai téléchargé la version d'essai de Boris Continuum Complete...
Bonjour Grison et bravo pour ton humour à la Devos :-) Si je compresse, c'est parce que mon filleul, qui lui a par contre une oreille très...
Bonjour Je monte mes films perso en enregistrant les commentaires à travers le micro de ma carte son sur l'ordi. Je capture avec Cooledit et...