Séparer les noms avec une virgule.
Grand merci MyPOV pour ces explications détaillées. Je les appliquerai demain, car il faut avoir les idées claires pour ce genre de travail :-)...
Avec mes plus plates excuses pour cet oubli: je suis sous Seven Pro ...
Bonsoir J'ai enregitré un documentaire TV (.TS), avec mon magnétoscope. Malheureusement, ce dernier est parti trop tard :il me manque les 8...
Problème résolu: Il me manquait le terme "offset" que m'a donné saint kro et une recherche sur Google avec ce terme m'a fourni "DC offset" et...
Voici la capture d'écran et merci de vous intéresser à mon problème..[ATTACH]
OK les amis, je me dépêche de vous fournir une capture d'écran (qui est sur un autre ordi)
Bonjour à tous Veillez m'excuser, mais je ne sais pas comment appeler ou définir ce problème !! Sur un wav en stéréo, avec Audacity, le niveau...
Merci à tous, par ordre d'intervention,Alcoriza, Benjico, ogt, jakovideo. Le sujet est bien éclairci. Il ne me reste plus qu'à faire des essais...
Merci Alcoriza pour ton explication. Mais je me disais que, chez moi au moins les DVD étant visualisés surtout sur la télévision, comme...
Bonsoir à tout le monde J'ai, au cours des années, crée mes propres DVD (vacances , famille). Bien sûr, je ne possède plus la plupart des...
Merci beaucoup BrisChri pour ton aide très détaillée, que je vais mettre en application dès que je le pourrai. Car mon disque dur m'ayant posé de...
Merci cournonsec pour ta réponse...qui ne m'aide pas beaucoup... J'ai bien sûr essayé avec Photoshop, The Gimp, Zoner Photo Studio. Ils permettent...
Bonjour Depuis quelques années, j'étais très satisfait du logiciel Canon CD-LabelPrint. Le logiciel "My Image Garden" fourni avec l'IP7250 ne...
Bonjour à tous Je n'y connais pas grand chose en édition photo mais je voudrais réaliser ceci, sur pas mal de photos: - Sélectionner (à main...
Sympa! Merci beaucoup ogt. Je vais faire mes essais.
Bonjour à tout le monde. Très intéressé par l'article d'ogt "Test comparatif stabilisateurs logiciels", j'aurai voulu procéder à mes propres...
Bonjour Sous Windows XP SP3, j'ai plusieurs fichiers .MOV en 1920x1080, dont MediaInfo me donne comme propriétés : - Format: MPEG-4...
Bonjour, Sous V8, je monte une bande DV personnelle comme j'en ai l'habitude, en fractionnant en plusieurs évènements. Vers la fin du...
Bonjour Au départ: avec mon camescope DV (720x576), j'ai capturé les rushes de 3 mini-cassettes DV en 11 clips de 2,150 Go chacun (Fat32...
merci video 92 pour cette aide à un non excel..lent :-)