Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour être franc, sachant que tu n'y connais rien...oublie, tu va te casser les dents. Je te fait juste un bref récapitulatif des...
Salut, J'utilise souvent ce guide de compression, il est disponible dans la rubrique "Aide" sur vimeo.com. Compression Guidelines on Vimeo ++
Ok, il me semblait que tu ne connaissais aucuns softs, mais si tu te débrouille un peu sous after, continu dessus alors... Après pour Nuke faut...
Ok, bhé tu y es arrivé alors ? car dans le fichier .max tout à l'air de fonctionner...Cependant je te conseillerai d'enlever des sommets car il y...
Je sais pas si j'ai bien compris, tu veux que ton objet ce transforme en une ligne... J'ai 2-3 idées en tête mais assez long à expliquer, un...
Le peu de fois ou je m'en suis servis de AE j'ai failli exploser mon bureau, une horreur ! Il existe de vraie soft de compositing/FX, les deux...
Oui la plupart du temps ce sont des fichier .fbx, .obj, .3ds à importer dans ton soft de compositing. Indépendamment du model 3D, tu peu importer...
Il te met cette erreur toujours à la même frames ? ou c'est un peu aléatoire? truk con hein, mais ça peu arriver...Il ne te manque pas une frame...
Du grain ... :good:
Je ne sais pas comment fonctionne FinalCut, donc c'est juste une idée. Tu peu créer une courbe de bézier puis lui appliquer (via fonction et/ou...
Salut, Vue que tu débute le system D seras le mieux (beaucoup utilisé ceci dit), un fond vert avec des tracker. Le vert va te permettre de...
Ne pas oublié de rajouter un grain aussi ;)
Je crois même que ce n'est pas des éclats de verres, mais plutôt comme de la peinture...un genre de splach. Ensuite en recherchant "Splash...
bhé avec 500 euros c'est serrer pour avoir un SSD, i7 et 16Go de ram ...ça sert à rien de visé trop bas non plus...car tu va vite être limité....
Noctua c'est enorme, faut la tour qui va avec aussi. Sinon dans la même tranche de prix tu a la refroidissement liquide, aussi... ex: Antec...
hum ...heu, tu as lu un peu plus bas ? on parle de la même station de travail ......
Normalement le Chroma Keyer ne doit pas te créer une découpe sur ton perso et encore moins un liseré noir...peut-être as-tu mal paramétrer ton...
"Lensflare" , tu trouve ça dans tout les soft de compo... Comme Plugin tu as RedGiant pour After (il me semble pas qu'une version OFX existe)...
C'est un test ? le stab est légèrement glissant, trop sombre pour une peinture qui doit être mat, les roues sont aplat de noirs (rehausse du...
C'est vrai que l'HyperThreading à sont importance, donc oublie l’histoire de ce i5 :) Et oui j'avais oublié que c'était une config toute...