Séparer les noms avec une virgule.
Non mais je l'ai lut ton post et avant d'intervenir je me suis renseigné un minimum sur la doc d'Adobe: Color management: Adobe After Effects *...
Le problème viens bien de la LUT dans AE, pas à l'encodage ou au rendu c'est bien ça ? Et avec ces fichier test kodak (log) : KODAK: Digital LAD
Et non tu a tout à refaire ou alors passer du temps en Roto. Ce qu'il faut absolument c'est du vert ou du bleue. Le rouge est à évité, car la...
C'est vraiment étrange que sous Pr ça fonctionne et non dans AE... Il doit y avoir un mauvais paramétrage de LUT interne à AE, Il y a le project...
AE utilise une LUT spécifique ? au final c'est comme s'il était bloqué en sRGB ?
Avec "Old film effect" sur google je vois des tas de tuto et d'infos...
Au delà, du savoir aussi... c'est du motion design. Ça peu être réalisable sous pas mal de support. Pas forcement l'utilisation de script (ça fait...
Narrativement c'est une bonne idée, les POV sont bien joué. Tu a vu le clip des Chemical Brother toi, non ?! :) Quelles que petits soucis par-ci...
un Halo ? non plutôt un genre de vignettage. Effet de bande pellicule, voir effet de vieux film. Old film effect, film damage, film effect sur...
Ça dépend si ton plan est fixe ou pas ?!
Vfx/infographie/compositing ça fait beaucoup ^^ vfx c'est déjà pas mal et ça regroupe les deux autres. Le plan est court, voir trop court pour ce...
Normalement tu devrait trouver un tuto sur ce site : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production...
Gros fichier -> séquence d'image de 1-2Go pour bosser en 1280/1920. Personnellement des fois ça coince, peux être du à l'entrée de gamme que j'ai...
Salut, Plusieurs solution peuvent aboutir, via un NAS (serveur particulier) ou tu stock tes données et ton deuxième pc qui sert plus pour du...
La beta 313.96 est sortie et comme d'hab chez Nvidia je télécharge la chose à 21,4Ko...sans déconner, sur 211Mo ça fou les boules !
no comment, juste excellent ! Brainstorm Digital | NYC Visual Effects (VFX) Co.
MPC Prometheus VFX breakdown: [media] Sherlock Holmes: A Game of Shadows - MPC VFX Breakdown: [media] MPC : Sweeney Todd Tech breakdown:...
Pfiou y'a du boulot tu as du t'amuser avec en roto -_-'. Pas beaucoup de fond vert et qui plus es certains plans ont du être hyper chiant à keyer....
Bon après c'est de la bidouille hein, mais pourquoi pas l'animer ? après je ne connais pas AE, mais l'idée est là. [IMG] Un polygone par...
Ha oué ok, un truck dans ce genre ? [IMG] Dans ce cas, tu duplique ta source que tu scale jusqu'au bord du 16/9. Puis un niveau en N/B. Un...