Séparer les noms avec une virgule.
Bhé ecoute c'est juste une geo qui tourne sur elle même...je sais pas si Ae à des primitive en 3D dispo. Mais en tout cas c'est largement possible...
bhé tiens j'attend le début du mois pour me commander cet i7 4930K, avec une carte mère ASUS P9X79 PRO par contre si tu as l'intention de faire...
C'est très vague comme question, car l'ont peu y arrivé de pleins de façon différentes. Si ça peu te rassuré tu peu le faire sous Ae mais sa fait...
C'est une aberration chromatique, je ne sait pas comment fonctionne Ae mais tu peu décaler tes couches rvb et les animées sur l'axe X. Fait une...
Décalée, tu veux dire quelle ne suit pas ta source lumineuse ? Je ne connais pas optical flare...mais logiquement tu doit traquer ta source...
pas un soucis de format de comp ?
L’important c'est de pouvoir corriger un problème qui au final n'existe pas ;)
Que ce soit 3DMax ou Maya ça te prendra du temps (à apprendre) dans tout les cas.
Même désactiver c'est pris en compte ?
Complètement et c'est ça qui me titille, après tout c'est possible que l’affichage reste en 8bit. En tout cas sous Fusion c'est sur c'est en 8bit....
Il y a une sortie pour du broadcast 10bit. Mais le viewer est en 8bit :weird: J'avoue pas trop comprendre
ha ! mince...J'avoue être surpris de ta réponse. Dans ce cas ce serait un viewer standard en 8 bits ?!
Bof tu sais, j'ai d'autre chat à fouetter que de convaincre quelqu’un à passer sur tel ou tel soft...et en plus ça me fait gagner quoi ?! ......
Pas de soucis, de toute manière dans l'onglet "learn Nuke" de leur site tu trouvera tout ce qu'il faut pour démarrer. (à voir si je suis encore là...
Un timeLapse à la base c'est en photo (pose longues). Il faut être patient, le mieux c'est attendre qu'il n'y ai pas trop de vents avec un ciel...
Oui voila, là est le soucis... corriger quelque chose qui n'existent pas...je trouve ça fou quand même. J'ai utilisé AE 7... (3mois sur une...
Peut-être pour toi, mais je le trouve bridé sur ne nombreux paramètres et pas du tout ergonomique. Pour le motion design, peut-être. Mais pour...
Alors là, effectivement AE est un soft vraiment bridé...enfin il à l'air très assisté et automatisé. Pour les 3H passées dessus à essayé de...
Je n'arrive pas à trouver une version Edu ou en 30 jrs d’essai ...
Après j'étais partir sur du .dpx comme valeurs témoin et de référence dans tout les soft de comp. Ok, sous nuke justement tu as la possibilité...