Séparer les noms avec une virgule.
Bhé ton lecteur video fait le loop...même le lecteur intégré à ma télé à le mode 'loop'
Heu ... une couche alpha dans un .avi :non:
Salut, Le retour du muzzleFlash est quasi irréel ! Pour ce faire il faut imaginer un minimum les volumes et la tu floque une grosse roto avec...
Sa peu favoriser le banding, sinon de placer un léger bruit dessus va le faire disparaître. C'est juste pour un retour visuel, quand tu calculera...
Un léger offset, time-remapping, opactié, distortion, defocus et non un blur. Ensuite faut faire la tambouille ;)
Pourquoi ? Non tout simplement il faut faire une balance des blancs. Alors dans AE je ne sais pas comment ça fonctionne, mais le but étant de...
Gratuit ?!
Comme ça de but en blanc c'est pas évident à répondre. Car ça peux venir de pleins de paramètres... Tant au début à la création de l’espace de...
pfiou oué...300W :suspicious:
Dans le domaine de calcul 3D ont est sur des Bi-CPU et déjà ça dépote (24 coeurs).
Heu mattePaint c'est fixe...pourquoi ne pas en créer un matte (Fixe) et le réinsérer ensuite.
Ce qui est surprenant c'est le fait d'avoir que, cette vidéo qui saccade dans ton lot "pack Action Essential 2". Essaye de voir quel est le codec...
Au pire exporte-en une séquence .png de ton explosion en .mov ?! Vérifie bien avant l'export le frameRate (vu que ça viens de l'autre coté de...
Je pensais tu n'avais pas répondu plus haut, mais es que ta comp est au bon format ? Ce n'est pas le paramètre OpticalFlare copié de ton image...
As-tu essayer avec un autre viewer ? ex: vlc ? voir s'il ne manque pas un codec. Si tu as un alpha dans ton .mov c'est un codec (pngImage) Es...
Soucis de MàJ, tant mieux :)
Il sert à importer à peut près tous, comprend la hiérarchie et l'animation + lighting alors que l'obj non. bonne passerelle pour le filmBox c'est...
Si l'obj ne fonctionne pas as-tu essayé le filmBox (.fbx) Voir l'alembic (.abc) mais ça m'étonnerai.
C'est le SafeFrame ou SafeArea. Adobe After Effects CS4 * Safe zones, grids, guides, and rulers
En toute logique oui, ensuite techniquement je ne peux pas t'aider plus.