Séparer les noms avec une virgule.
Au temps pour moi ! à voir dans les prochaines versions mineurs. merci,
Sujet déjà évoqué dans les précédents post. Il faut utiliser la version payante.
Effectivement ils livrent des beta pas fonctionnelles à 100%, cependant ce n'est pas pour autant qu'il y ai des fuites à tout va. A l'inverse je...
Comme le conseil Antoagai, le mieux serais d'avoir un SSD/HDD dédié à linux. Ainsi au boot; il te demandera soit win soit linux. Le mieux, un hdd...
Effectivement, ce serait pas mal, je pense que ça intéresse plus d'un. Je m'abonnerai au fil de la discussion afin de répondre à tes questions.
Oui ça provient de RHEL, en gros c'est du RH gratuit. Je ne sais pas si résolve (la base) a été fait sous unix, il me semble que c'est récent ?...
Attends, faut pas faire peur comme ça :) C'est un .sh à exécuter. @ fab10: C'est vraiment pour schématiser, mais un .sh sous unix c'est comme un...
Voila à quoi je pense : (2m04s) [MEDIA]
Hehe, c'est le but ;) [MEDIA] Il y a plus d'infos sur le vimeo, mais pas assez pour savoir. ps: ça pourrait être un super jeu, non ;)
L'anglais ne m'a jamais trop posé de problème, je ne pourrais pas trop te dire. Comparé à Ubuntu, il est évident que tu aura moins d'infos en...
Toutafé, il faut se mettre dans le bain et comprendre la logique de cet E/S. Cependant ce n'est pas insurmontable non plus si on est un brin...
+1
1: Je ne pense pas a du keying dans la première, vue la gestion des lumières c'est du full prise de vue. 2 : Non pas de 3D (la gestion des...
Bien sur, mais c'est tricky et il faut connaître. Donc pour un novice ce sera bien plus simple sous centOS. Suffit dès l'installation de centOS...
Dans le 1er exemple c'est un fond vert + cable ou cercle et c'est en loop Dans le 2nd exemple, je pense à un trampoline. Ensuite travail de...
Suite Linux de cette discussion Resolve et les fichiers son | Page 3 | Le Repaire C'est d’ailleurs une des raisons que j'ai migré sous centOS,...
Hello, Je pense que c'est encore trop récent pour pouvoir trouver une formation sur fusion intégré à resolve. Cependant, tu peux toujours trouver...
Tu ne peux pas jouer avec les courbes ? Final Cut Pro X: Ajustement des courbes d’effet à l’aide des poignées de fondu ou d’une animation avec des...
C'est surtout pour vérifier si avec ses rushs ça fonctionne au niveau des imports. Je ne connais pas vitrualBox, mais avec vmware ça devrait aller.
Dans ce cas, je te conseil d'installer une machine virtuel et de faire tes tests avec tes rushs.