Séparer les noms avec une virgule.
C'est la jeunesse ça ;) En tout cas je vois très bien la redondance avant et après le sujet en mouvement. Et je trouve ça plus dérangeant qu'une...
Moué, quitte à choisir je préfère un 25P tourné en 25P qu'un 60P interpolé et tourné en 25P. L’interpolation est quand même bien visible. (Pas...
Salut, Tout dépend, que fait ton ami sous 3dsmax ? type de projets ? archiViz ? du calcul CPU/GPU ? quels moteur de rendu ? Non pas que je...
Avec une sonde, type : datacolor, X-Rite,
Je n'ai pas dit le contraire, je rebondis simplement sur votre affirmation concernant le fait que linux soit délaissé de logiciels de post-prod....
Ça n'a aucun sens. Il n'y a pas QUE la suite adobe dans la vie...il existe de très bon logiciels sous linux aussi (gratuit comme payant).
Salut, C'est possible avec des logiciels de compositing comme: After effect, fusion, natron, ... Je ne connais pas after effect, je ne sais pas...
@LiquidPro : >2To pour une 1h sur l'alexa 6,5k@24 - 12b
Minimum 1To pour les projets en cours avec du débits mini 1Go/s symétrique. 16 Go de ram minimum GTX 1080 Les raw en vidéos qui plus est en 4K ça...
Oui aussi, cependant dans la vidéo qu'il a postée, le rush à gauche est lu sans problème... Si tout est fait correctement, je ne vois pas d'ou...
Oui...c'est sur...Cependant ça n'aide en rien à trouver une solution. J'avais déjà vu des cas similaires, mais si ça ne provoque pas les même...
Es que ça ne viendrai pas de la LUT que tu utilise ? Tes préférences de clip et projet sont bien paramétrés ? (8bit, 422, 25fps, ect...)
es que ça le fait sur d'autres logiciels ?
La vidéo n'est plus en ligne. Peut-tu nous donner plus d'infos : - version de resolve (free ou studio) ? - Tes drivers sont à jours ? (vu que...
:o
Qui a dit ça ? pas moi...relis bien. Je ne fesait pas référence à cette version 15, mais à un "ensemble" depuis le rachat par BM. Je ne travail...
Que l'on se comprenne bien, quand je paie un logiciel et qu'il n'y a pas les infos basiques pour pouvoir bosser correctement, oui ça me gave et...
Donc il y a bien un différence avec la gestion des codec entre version studio/free. Mais encore une fois, au vue de leurs Doc pas à jour, tant...
On aura beau dire sur la manière dont BM a fait les acquisitions, les licenciements, ect… Sous Fusion on pourrait parler de l'openCL/GL qui est à...
Oui et c'est toujours d'actualité. Comme d'hab leur doc n'est pas à jour, par exemple sur linux le h264 n'est pas pris en compte sur la version...