Séparer les noms avec une virgule.
@JLH 37 : Au temps pour moi ! ha oui de 2003 quand même
AQW333 a très bien expliqué...je ne comprend pas votre acharnement. Si je vais dans votre sens, le gamma de correction du moniteur est donc issue...
J'en ai un à la maison 34" 21/9 de chez LG, mais je ne fait pas de montage :) Après peut-être que yves09 plus de place pour le chutier, mediaPool...
oula
Je n'ai jamais entendu cet abus de langage, d'ou mon intervention ;) Un petit lexique sur les termes techniques ne ferais pas de mal. Ou la...
Ce n'est ni une COmpression ni une DECompression. Certains lecteurs risques de faire l'amalgame avec le CODEC... C'est une courbe.
@giroudf : le s-log ne compresse rien...c'est une courbe. @PCnum : Tu a modifié ton post inital ;) Il fallait plus voir ça comme une remarque...
Salut, Oublie la solution de Samalaplaya ça ne fonctionnera pas. Car ce n'est pas du camera mapping. Comme tout à l'heure tu copie/colle ça...
Je n'ai pas fusion sous la main, au pire (si tu galère) j'essayerai de te faire un exemple ce soir. bonne journée,
Salut, Alors ce n'est pas dans la console, mais dans le flow que tu colle ça. Sinon oui, c'est possible hein. Mais le plus penible sera de faire...
Je t'ai fait un exemple, copie/colle ça dans une comp: fusion_racking_connect - Pastebin.com
Salut, C'est un tracking 2D que tu as fait, pas 3D. Tu ne peux pas le convertir en 3D comme ça car il manque une information de profondeur. Tu...
Je ne pense pas qu'il faut voir ça comme 'un nouveau codec sur le marché', mais plutôt un gain voir une uniformisation du workflow quand tu film...
@ogt : D'accord, oui c'est possible aussi...je me souvien du passage catastrophique de version fusion 8 > 9. C'était même pire avec les fuites...
@LiquidPro : Le matériel qui ne suit pas ? j'ai un octo, 32G RAM, 980GTX et je n'ai aucun problème. Seul les fichier R3D munit de leur conteneur...
Effectivement étrange histoire... Quand tu dit plus de son, le media était quand même chargé dans résolve ? Tout était en local ? aucune...
@Jean ClaudeFR: Oui, et ce serait une bonne idée de mettre ça en place sur le forum. Avant même d'avoir lancé une nouvelle discussion.
J'avais oublié de le préciser, mais le paramètre à prendre en compte c'est l'interpo en temp réel sur les TV. Sur ton PC et suivant sa puissance...
Sur des séquences d'images (stop motion, films d'animation @24p - série TV @25p), sur des conteneurs @25p... Et sur ton test youtube La...
Le "Log" ne fait pas tout, si tu a filmer en 8 bit...et bien mazette. La profondeur de bit va te permettre de chercher du détails dans le HL/BL aussi.