Séparer les noms avec une virgule.
effet => vidéo/correction de scintillement
perso je fais un flou gaussien de 0,5 px sur tout ce qui scintille, et ca roule apres
c'est peut etre plus simple de le faire en 3D pour le coup (avec le module reactor de 3Dsmax par ex) .. enfin je ne vois pas comment faire sur...
à droite du menu où tu selectionnes ta caméra
c'est exactement le probleme que j'ai eu ya peu de temps (enfin presque) utilise l'effet parametre glissiere, que tu lie a ton wiggle ou random
je sais pas j'aimais bien ce ptit smiley , je l'ai posé =)
fiouuuuu merci !! tu m'otes une belle épine du pied :jap: :approb:
un petite idée ? :)
euh oui mais c'est pas du tout du texte que je veux animer =)
posterisation temporelle ou interprete ton rushe en 24, avec ton soft de montage préféré
enfin si j'ai presque trouvé : Le Repaire des Expressions - Quelques exemples ampl = 50; // amplitude en pixel freq = 3; //...
bonjour ! qqun saurait il faire ca en script? j'ai parcouru les differents forums dédiés aux expressions.. pas trouvé ...
j'ai exactement le même probleme, qqu'un aurait une solution ?
euh on dirait que c'est tout simplement une transition tout faite du style artbeats.com (collection film clutter) Artbeats - Film Clutter ou...
désentrelacement?
t'as essayé avec un filtre deflicker dans FCP apres?
nonon justement c'est le contraire que je veux faire =) je sais tres bien faire ce que tu as cité précédemment, mais le contraire .. c autre...
perso j'aurai animé une peinture sur vecteur, avec un tracé de ton texte préalablement crée dans illustrator (vectorisation d'un texte dans AI)
bonjour a tous !! alors voila je voudrais faire varier le volume d'une piste audio en fonction de la luminance d'un calque .... plus...
bonjour a tous ! je suis en train de finaliser un DVD (mon premier en fait), qui sera pressé a 2000 exemplaires, c un dvd de recettes pour un...