Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis a la recherche de reference de micro cravate filaire en xlr pour brancher en direct sur un griffe de cam sony (XLR-K1M) dont je...
j'ai finalement trouvé mon bonheur avec les solution epiphan : AV.io HD - USB video grabber for HDMI video capture
Bonjour, je souhaiterais retransmettre un signal hdmi (issue de cam ou melangeur video), via des logiciel comme skype, camtasia ou xplit, je...
Bonjour, je souhaiterais savoir, si prendre une AG AC160 est toujours aussi intéressant, depuis la sortie de la semi pro HC-X1000 étant toutes...
Bonjour, je cherche des boitiere aquisition hdmi en format usb, pour pouvoir utiliser des sortie de camera/table demontage au format hdmi dans...
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur le Matrox monarch Hd en tant que boitier qui permet de streamer sur le net tout ce qui sort d'un hdmi,...
merci pour toute ses reference, pour faire tris parmis vos ref, j'ajoute le faits, que l'interviewer se trouve derriere la camera, et donc je...
merci pour ces infos, qu'en est il de la facilité d'usage sur les panasonic AG AC 160 AEJ ?
ok je note, de mon coté j'ai trouvé le EV RE635 sur des forum anglais sur un forum ayant un theme equivalent.
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro de reportage type seinheser MD46, mais a 150 euro grand max, pour interview reportage à...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une remplaçante de la Sony HXR-NX70E pour des apprentis journaliste (afin qu'il se fasse la main sur une cam...
je vous remercie,
ok merci, j'ai le syndrome Biouman avec cette cam meme apres le firmware https://youtu.be/-WoQsLZmynY?t=3m38s dans quel menu...
Bonjour a tous, je suis a la recherche de l'équivalent couple panasonic AW-HE120KE / AW-RP120GJ pour les fauchés, j'ai en ma possession 2...
Bonjour à tous, question betes, j'ai mis a jour le firmware de ma HXR-NX70E : etdans le descriptif :...
bonjour, merci pour ces réponses, je pense avoir trouver un solution pas mal ici :...
d'accord, peut on utiliser ces "fonds" de tissus/papier pour en faire des paravent afin de limiter l'entrée de la lumière sur les coté dans...
Bonjour, merci pour la réponse, dans cas ou les lumière externe sont difficilement maitrisable, existe t'il des structure style...
Bonjour à tous, Je cherche une solution d'éclairage transportable, le contexte : - filmer une personne en plan fixe que se trouve...