Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certain utilise ce genre de dongle et éprouve des pb d'instabilité (plantage de 'image) Jen'arrive as a savoir...
Bonjour, Quel camera choisir entre ces 2 modèles ou autre pour l'utilisation suivante : - prise de vue en interieur à 90% sans support...
Merci pour vos témoignages
Merci pour la ref, pas trop de mention sur la fonction delay, mais je pense que la piste est bonne.
Je veux simplement un nom générique ou une ref, je fais mes recherche tout seul. les noms génériques reste les choses les plus compliqué à...
signaux analogique (xlr). pas de besoin a ce jour juste histoire d' avoir une ref en tete au cas ou.
oops, c'est une coquille, c'est bien du hdmi ou du sdi (video et audio mixé)
Bonjour, Je cherche des refs (et nom usuel) de boitier pour la synchro audio video qui entre : - Video : hdmi et/ou sdi - Audio :xlr qui permet...
Bonjour, j'ai remarqué que les sennheisers avait une lettre en plus dans le nom de leur modele, et que cela correpondé a une gamme de fréquence...
Merci pour la reponse, Le soucis n'est pas forcement le controle, mais bien le retour sonore, car 90% des tables de mix pilotable par l'ipad,...
j'a trouvé une grosse piste, mais voir le prix et surtout les alternative possible : AxiaAudio.eu - Consoles systeme AOIP livewire : [IMG]
Un shemas comprend ce que j'ai en tête : [IMG]
Bonjour, ici, j'ai posté la vision d'ensemble du projet (video + audio), la question du son étant assez spécifique d'ou la demande d'expertise...
je rajoute : HDElite Adaptateur Extender HDMI sur Ethernet over IP s pour retransmission de l'ecran multiview, pour le son a a part injecter...
Bonsoir, Merci du retour je souhaiterais savoir si au niveau du Behringer, il y a possibilité d'écouter la sortie monitor depuis le portable....
Bonjour, je cherche un moyen de faire du monitoring audio a distance et je recherche donc des modeles de transmetteur audio xlr via ethernet...
Bonjour, je cherche des ref de materiel pour faire une regie a distance a prix modéré passant par un cable lan pour l'instant j'ai plus ou moins...
autre site intéressant : Media un autre regard
Bonjour, on me l'a fait découvrir ici : Cineastuces - Techniques du Cinéma - Metiers du Cinéma un autre est pas mal : Media un autre regard...
Merci pour vos réponses, effectivement les scènes sont d'un bon secour.