Séparer les noms avec une virgule.
Il existe des suspensions qui se glissent dans l'anneau, chez Rode (ref . SM5) RØDE Microphones - SM5 et Rycote. Je ne me souviens plus de la...
hélas non, à moins d'éclairer en lumière polarisée, toutefois, il faut voir si en utilisant un diaph plus ouvert, le phénomène "star" ne serait...
Pas de veine, un polarisant n'atténue pas les reflets sur les surfaces métalliques ....
- activer le coupe-basses sur le corps micro - utiliser une softie - couvrir le switch coupe-basses du corps micro ainsi que la liaison avec le...
Chaque fois que l'on avait des vêtements avec une trame, des petits carreaux, chevrons etc ... on savait qu'on allait au devant de problèmes, je...
Pour moi c'est le même combat : camescopes et photocamescopes.... et on a ce problème depuis longtemps. Comme il est difficile de le régler sur la...
A partir du 720, oui, mais au moins plus de saccades, à partir du WVGA pas de très grosse différence entre original MOV et FLV d'après ce qu'il...
Garfield, il a tourné en 720 ... mais pour le Web ... Le WVGA suffit largement, moi j'ai des vieux PC (Athlon64, 2,4 mhz, 1 Go Ram, carte...
Tu cherches des oreillettes intra-auriculaires ou tu mets des casques anti-bruit de chantier ou de tir par dessus. Quant à être partout ... pas...
La plupart des vieilles DV le permettent, celles de l'avant dernière génération qui n'avaient pas abandonné prise micro et sortie casque. Parmi...
T'as essayé des talky-walkies en bande LPD ou PMR avec un vox et un micro-casque ? Les LPD 433 mhz ne sortent que 10 mW donc les batteries durent...
Pas sûr du tout mais ça veut peut-être dire que personne ne les a essayé (votre question...)
Si vous avez du temps pour mettre tout ça au point, ça ira. Par contre la mixette automatique, il y a de la mise au point pour déterminer les...
Oui c'est le PG14/PG185 Shure Americas | Performance Gear Wireless Dans ce cas là tu peux te contenter d'un micro main et travailler en...
Pour bénéficier deux entrées réglables et commutables pour micros sérieux, ça n'a rien d'une obligation mais je ne pourrais pas m'en passer, j'ai...
si, il y a comme sur la HV40 prise micro et prise casque. Ici celle d'un camarade repairenaute équipée avec mon interface XLR Beachtek :...
Le super-modérateur va nous déplacer tout ça sur le forum son numérique ;-) Ce n'est pas comparable, les AKG C417 c'est du filaire, les FP12...
J'ai utilisé les deux avec une petite préférence pour le Sennheiser à l'époque du G2, maintenant le G3 est encore mieux et Sony a également sorti...
Sony HC-9 ...
Incontournable, le bouquin de Vincent Magnier : "Guide de la prise de son pour l'image" ... ça ne parle que des micros et caméras pro (PD150, Z1 à...