Séparer les noms avec une virgule.
Je n'arrive pas à lire le logo mais ce n'est peut-être pas marqué SONY, peut-être un "original no-name" . A éviter de toutes façons pour recherche...
La frangine l'a échappé belle, ce truc ne doit valoir qu'une dizaine d'euros ... et encore, il y a pire, des micros HF "de grande marque" émettant...
Même pas une contrefaçon, cette caméra ne doit même pas correspondre à un modèle fabriqué par eux, elle doit contruite sous d'autres noms en Chine...
Je ne pense pas à une "vraie" Sony mais plutôt à une usurpation de marque habillant une caméra ... j'ai déjà vu le coup avec d'autres matériels...
La plante du sommeil, donc du rêve ... parait d'après le Net que c'est dangereux de s'endormir sous un figuier ......
Je rappelle l'en-tête de ce forum : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. Le mieux...
C'est déjà pas mal... réglez le moniteur sur une chaîne ou envoyez un DVD ou une cassette dont vous êtes sûr. Vous pouvez aussi utiliser le...
1) étalonner la télé ou le moniteur 2) placer la téloche sous la caméra , de façon à ce qu'on la voit depuis les projos, mettre la cam en route...
Ce que je disais 5 messages plus haut ... Viser l'efficacité plutôt que les fantasmes sur un matériel qu'on ne connait pas ... ne pas faire...
Moi non plus ....:mdr:
Un moniteur par exemple ... mais ça peut être aussi une cellule, un thermocolorimètre, un verre de contraste ... mais l'oeil avant tout !...
C'est effectivement ce qui fait la grosse différence, quelqu'un qui sait gérer le son et combiner les moyens en fonction des situations....
Cousin Rolland a tout prévu ici : http://makingvideo.free.fr/pdf/boule_chinoise_1.pdf
On se croirait revenu au temps de la rémanence des tubes. - Dans un premier temps essayez sur un autre dispositif de contrôle - Assurez vous...
C'est le gros filetage standard dit "pas du Congrès" (3/8" = 9,5 mm en gros), utilisé sur les pieds de caméra pro, les grosses caméras d'épaule,...
Oui il y a différents modèles de spigots, certains possèdent un filetage femelle en 1/4" Kodak ou 3/8" Congrès ... beaucoup moins cher, tu as la...
Un clamp : tripods, heads, monopods, light stands, camera supports, lighting supports, professional tripod Clamps + 1 spigot
Je viens de relire la donnée de base : Les sources principales sont de 5000 K (ou 5200 K d'après le second message) , donc je pense que vous avez...
Le spun c'est une texture très différente de la diff (ou frost) qui elle, ressemble à du papier calque .... à une différence importante : ça ne...
Il semblerait qu'il y ait eu sur-correction avec le 1/2 CTO ... maintenant il faut connaître la fiabilité de la source (et des autres) niveau...