Séparer les noms avec une virgule.
le mieux serait d'aller sur le forum animalier et d'utiliser lemoteur de recherche Googlerepaire en haut à droite de cette page.
Il faut en dire plus sur ce que vous voulez faire ... avez vous besoin de matériels spécifiques de vision nocture tels qu' amplificateurs de...
Il n'y aura pas de bruits de manipulation si on utilise des micros externes sur l'enregistreur, c'est l'installation de ces micros qui fera la...
Sujet fréquemment traité sur le forum "son numérique", malheureusement les micros HF sont chers, comptez 600 € . Faites une recherche sur...
La solution de l'enregistreur séparé est la seule, l'absence de XLR n'est pas un problème puisqu'il existe des micros-cravate en mini-jack comme...
pour la seconde, on dirait une Sony EX3 ... peut-être une XL-H1 ... c'est important ?
Ce problème n'étant pas propre à Sony a été traité de nombreuses fois sur le forum "son numérique" Micro de chant supercardio et dynamique,...
Une idée en l'air, fais un essai en désactivant provisoirement ta carte son interne pour voir si ta case audio de Pinnacle se "dégrise" ...
Pas de quoi, les questions sont pertinentes ... et puis un forum ça sert à échanger sinon ... Ca existe, j'en ai un, Manfrotto avec filtage...
Fais l'essai sur un autre PC (un "vieux" avec WinXP) avec l'interface. Et tant qu'à donner dans l'archéologie, s'il te reste une DV du bon vieux...
Le branchement c'est : camescope en lecture, sortie S-Video vers boîtier avec un câble S-Video, brancher un câble Cinch de la sortie audio du...
Tout ce matériel n'est guère adapté, je viens de regarder les caractéristiques du Tascam, il n'enregistre qu'en 44 khz (48 khz en video), entrée...
Je pense que tu récupères l'image par la S-Video de l'interface mais attention cette prise ne véhicule pas l'audio, tu dois également brancher un...
voir deux réponses plus haut
Les Z5 disposent d'un rapport 20 x (équivalent 24x36 mm = 29,5-590 mm) ... et pas besoin de changer de caillou, si c'est trop juste il y a les...
Non, seulement compléments optiques A ce prix là, en HD il n'y a que les JVD GY-HD100 en occase, peut-être les 200 ... une Z7 d'occase avec...
Salut St-Kro, non le Rode doit faire 23 mm et la CCA de Rycote est acceuillante car elle existe en plusieurs diamètres, pas comme la Sanken qui...
La SM5 est prévue pour acceuillir le NTG-2 encore plus long et lourd que le NTG-1. Sur une LTM de même conception, j'arrive à caser sans...
Bravo l'enquêteur ... ! :good:
Bavure ... Surtout pas enlever l'oeil du viseur, sinon voilà ce que ça donne un mariage ... au micro-canon AK47 : AK47 Contre-Info –...