Séparer les noms avec une virgule.
En HD il faut que le point soit pile-poil, comme depuis des générations de cinéastes, c'est le coin de l'oeil qui est la référence. Travailler en...
je dirais environ entre 650 et 900 € , ici le diagnostic du Dr. Mafach, le rhumatologue du Repaire :...
Salut Gérard_M, j'ai corrigé ... ça ouvrait la liste à moi : seulement 124 images ! :weird:
Problème pratiquement impossible à régler, activer le filtre Wind sur la caméra et utiliser un Gustbuster ou un collant Windex Rovotech sur le...
C'est le regroupement familial des puces, doit avoir flairé tes CMOS en chaleur ! S'il y a des dents c'est étymologiquement un "mord-back" ......
Guns & Roses Ziva, ma mode du jour c'est le gun à pompe pour niker ces batards de spammers, quoi ! Eh toi, l' 'bouffon tu as vu mes shoes à la...
Paraît que les charançons aiment bien les ... lentilles ! :D comme le biblique Esaü ! Et gaffe aux effets digestifs secondaires ...
J'avais regardé le contenu des posts, (ce n'est pas la première fois que ce repairenaute bidon se manifeste), même en dehors du lien, le contenu...
Zim Boum Couic ! Le choix c'est la meilleure pour quoi faire dans l'immédiat (ton projet Web ?)... et à plus long terme. C'est vrai que qui...
on peut aussi utiliser ces spams en contre-pub : "nique ta mer.e !", "tes pompes à m...e (bis) tu peux te les foutre au c.l", "tes contrefaçons...
Mon intervention concernait un message (ou plutôt une série) supprimé par le modérateur ... rien à voir avec ton cas
Ca c'est d'la musique ! C'est un gag ... tout comme celui attribué à Alphonse Allais : "Mieux vaut avoir l'âge de ses artères que celui de César...
Oui, j'ai dit pourquoi s'il y a un problème de frottement ou autre sur un canal, il n'y en aura peut-être pas sur l'autre puisque les micros ne...
Dans ce cas prévoir un "suiveur" qui enroulera et déroulera le câble XLR à la demande Oui mais si la déambulation débouche sur le plateau et...
tout a été dit plus haut, relisez tous les messages, maintenant c'est à vous de choisir et d'adapter les diffèrents systèmes.
Alerte Spam !
C'est bientôt : 33e Festival / Festival de cinéma de Douarnenez - Festival de cinéma de Douarnenez
Pour la vadrouille, la solution la moins compliquée c'est le HF main : pas d'installation toujours hasardeuse comme avec les cravates lorsque l'on...
Enregistrer séparément le son montable sur un recorder en 44 khz, c'est risquer des problèmes de synchronisation avec la caméra. Donc je vous...
Fréquemment conseillée sur ce forum, c'est une configuration permettant de mettre à niveau en audio les caméras en mini-jack : une interface genre...