Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas un micro mais un enregistreur numérique équipé d'un couple micro XY, si j'ai bien compris, vous envisagez de l'utiliser au bout d'une...
plusieurs possibilités sérieuses : - micro HF avec capsule à proximité de la source - enregistreur numérique + micros à proximité de la source...
Tu vas dans le panneau de configuration, propriétés système et tu verras quel Service Pack est installé, on en est au SP3 je crois. Regarde dans...
Regarde sur les annonces Repaire, il y avait une CEVL IM2 à vendre .... ça ira très bien !
Sur un reportage TV, j'avais rencontré un vidéaste adepte des doctrines foto-povera : toy-camera, lomographie, sténopé etc ... qui tournait sur...
Salut cousin ! ;) C'est vrai surtout quand ils essaient de se cacher en couleur chair, ça fait balafre. Valable pour du "pestacle" comme dit le...
Seul le FP52 est un Freeport, c'est une gamme économique de qualité, 4 canaux, diversity, d'un remarquable rapport qualité-prix. L' EW152 c'est...
Un peu de théorie ici : Microphone - Wikipédia et ici : Le Microphone - Pierre VOYARD . Après tout dépendra : 1) du budget 2) de la caméra ou...
C'est un excellent matériel, 10 fréquences mais c'est souvent suffisant pour s'en sortir. Le micro Shure sur le Sennheiser, non ce n'est pas la...
Oui c'est possible, mais beaucoup sont encore plus chers que les Sennheiser ME3 qui ne coûte que 125 € environ : SENNHEISER ME 3 EW-SERIE -...
On va essayer de faire revivre un peu cette discussion. Pour répondre à ton artiste, voici ce qu'un de ses confrères avait fait à ma vieille Sony...
je ne suis pas sûr de comprendre la question, le fait de changer de capteur (la pastille du micro) ne va rien changer sur la fréquence d'émission...
A mon avis par celui ci : Sennheiser Worldwide - ME 3-N, microphone package, Headset microphone page 16 de la doc :...
On peut travailler en profondeur de champ mais en HD, même en plan large le point doit quand même être sur le centre d'intérêt de l'image si on...
Il faut voir chez un fabricant comme Novoflex s'il existe une bague monture B4 (Sony) vers Canon. Les capteurs de la 200 sont des 2/3", je ne...
La discussion date d'il y a plus d'un an, la dame a eu le temps de se rhabiller ou d'attraper un rhume ... :D
Je ne vois guère pour la localisation qu'une triangulation avec des paraboles, un peu à la manière de la radio-goniométrie pour les recherches...
Ca devrait aller, j'ai un des frères de l' AT897 ; l' AT835b et ça va bien, on peut l'alimenter soit par pile soit en activant le fantôme sur le...
L' audio de votre caméra DV (laquelle ?) doit être réglé sur 16 bits (48 khz). Si les niveaux sont bons au bargraph et la qualité de la module à...
Le récepteur peut être fixé sur la griffe de la caméra, comme cela ses antennes seront toujours bien dégagées à vue directe. Le Sennheiser...