Séparer les noms avec une virgule.
Et on n'obtient cela qu'avec des monstres comme les Sennheiser MKH-816, Shure SM89 dans des fréquences très élevées 15000 Hz... dans la "vraie...
Je ne sais pas du tout .... par contre il faudra faire gaffle à ce le Zoom H4n ne récupère pas les bruits de fonctionnement et de manipulation de...
La VZ-Shoe que vous indiquiez plus haut devrait faire l'affaire, montée soit sur l' AIS-FLAT soit sur une barrette latérale pour flash, faites une...
On n'est donc plus dans la configuration perche des posts précédents. Je ne connais pas votre caméra mais il semble que sa griffe soit du petit...
alerte spam
Un zoom qui pique pas c'est un cul de bouteille, mieux vaut le lacer tomber .... "Plus dure sera la chute" ... de Mark Robson avec Bogey ! En tous...
Je connaissais le "quart-de-brie" déport que l'on rajoutait sur la tête du pied pour faire basculer les caméras, mais le brie, y a pas de trous...
Bien dans ses pompes ... tu as tout dit pour éviter les sujets pompants et laçants (je veux dire "lassants") comme du spam, une petite discussion...
Sûrement si, mais je ne connais pas .... j'en suis resté aux filtres de ma jeunesse, les dégradés neutres en verre existant en soft et hard, mais...
Les filtres carrés et rectangulaires (dégradés) ... voir chez les distributeurs Tiffen. International Dealer Locator
"manche" comique Le gros tube, c'est ce dont parlait Lexcalvin, un manche cônique en plastique avec à son sommet une vis 1/4 de pouce (au pas...
:laugh::laugh::laugh::good: J'allais craquer ... le lacet bien sûr ! :suspicious:
Par exemple ici : Suspensions pour microphones - Cyberstore International Français . Je vous conseille de sécuriser l'enregistreur avec un lacet.
Sauf sur les "girafes" de plateau, il n'y a jamais possibilité d'orienter à distance un micro, si vous avez regardé la photo que j'ai jointe,...
Garder un doigt appuyé sur le bouton de selection de la caméra, un autre sur le switch menu, couper la cam puis remettre en route. Toutefois elle...
Un document Audiotechnica récent : http://www.eu.audio-technica.com/fr/support/FAQ_France_091126_VF.pdf Une discussion sur perchman.com avec...
Les IM2 se fixent sous la caméra comme les Beachtek, Glensound, Studio-1, Juicedlink .... ce qui n'est gênant que pour les caméras à éjection de...
- Pour le gaffer, tout dépend du tournage, des couleurs, en général le noir mat est conseillé, au moins un gros rouleau si une équipe de 10...
La Panasonic GS230 était une des meilleures DV économiques sauf en basse lumière, la Canon XM2 ne se fait plus. Si vous faites du live,...
C'est la config illustrée que j'avais donné plus haut... Le cône a été "stabilisé" avec une rondelle caoutchouc pour robinet ... La télécommande...