Séparer les noms avec une virgule.
Ici tu as un comparatif entre les blimps Rode et Rycote, bon ce ne sont pas des softies mais ça donne idée des qualités de fabrication et...
Ca serait plutôt pour ce forum : internet & vidéo - Forums du Repaire
Il existe encore des caméras HDV, on peut les utiliser en SD. Elles disposent toutes d'un port Firewire.
Ce qu'il y a de moins cher en HD, enregistrement sur carte SD et avec une prise micro (et niveau manuel !) c'est la pocket-caméra Kodak Zi-8...
C'est le principe de la softie, pas toujours efficace par grand vent, je te conseille de couvrir la XLR avec au minimum du gaffer, l'ergot et la...
Ca m'a l'air d'être une bonne config à laquelle il faut rajouter bonnettes anti-vent pour recorder et micro, suspension pour le NTG-3.
Et ça serait encore meilleur avec un scanner pour film, à condition de ne pas opter pour ceux que l'on trouve pour 100 euros et qui sont décevants.
Déjà pour mettre dans le 10 au parabellum, aller sur le forum Pinnacle : Pinnacle Studio - Forums du Repaire , ici c'est précisé : faire son film...
Dans l'exemple de Rick, je trouve que le perchman perche en oblique, là ce n'est pas grave car on est sur la démontration du dispositif, dans la...
j'en perds mon latin ! Le salut viendra peut-être de notre conseiller son numérique, St-Kro :jap:, serais tu disponible pour un miracle (ou une...
Oui c'est possible d'utiliser ce matériel en liaison HFmixette-caméra, j'ai répondu récemment sur un sujet proche....
Désolé ne ne pas être plus clair dans mes explications ... Plus d'une quinzaine de réponses sur le sujet, effectivement vous n'avez pas été aidé....
Chuuuut ! :laugh: Merci Grison et Lexcalvin, :good: d'être venus "détendre" l'atmosphère .... lourde ... ;) A trois, c'est déjà plus facile à...
Vous avez raté mon précédent message :!!!: : "Ma suspension sur la photo qui est une soeur de la SSM4 était livrée en 5/8ème"
Ma suspension sur la photo qui est une soeur de la SSM4 était livrée en 5/8ème, j'ai du rajouter un adaptateur 3/8 à visser qui se trouve dans...
soit le manche cônique dans la suspension soit la perche + un adaptateur 3/8" > 1/4" (sous le Zoom), mais je déconseille ce montage direct, ça...
C'est le seul à ce prix là qui offre suspension, bonnette, rallonge et mini-pied. Je le trouve correct pour le prix. Ses qualités : elles sont du...
La totalité des perches utilise le filetage Congrès 3/8ème de pouce, donc rien ne l'interdit, parfois sur le matériel japonais les suspensions...
Soyons précis ! Le titre de votre post est I-link et vous parlez de LANC, autant que je me souvienne ce n'est pas placé au même endroit sur la...
Vous avez de la chance, dans la série HC, le HC18 est un des rares à avoir conservé une entrée micro en mini-jack (je viens de contrôler sur la...