Séparer les noms avec une virgule.
Est ce qu'il y a un slot Expresscard ou PCMCIA sur cet ordi, auquel cas il n'y a qu'à acheter une carte adaptatrice?
Merci du retour ...
Et le vert, vu ton pseudo, ça te connaît ! :D
Oui tu peux repeindre tout en vert incrust, utiliser du gaffer même couleur, tu trouveras tout ça à la Boutique du Spectacle. Attention aux...
Il y en a à moins de 200 €, tu dois pouvoir faire quelques modifs pour que le bras ne soit pas dans le cadre. Comme c'est du matos assez répandu,...
peut-être sur un tapis de course, voir accessoires de jogging, fitness etc ... vu le cadre, pas de problème pour le dissimuler...
C'est très correct, la dominante est là c'est sûr mais avec l'éclairage urbain très mélangé, difficile de savoir le choix qui a été fait... pour...
Ce n'est pas posté au bon endroit, ici c'est précisé : Forums du Repaire > esthétique / artistique > esthétique / artistique cinéma vidéo > ....
pas du tout, rien à craindre
Et comment, le max c'est en combiné le CTO.9ND et en neutre le 1.2ND, tu tombes de 4 diaphs, le problème c'est 100 € le rouleau environ.
le sujet ayant été souvent abordé sur ce forum, je ne vais pas reprendre ce qui a été fait. Utilisez le moteur de recherche Google-Repaire en haut...
C'est une alimentation pour micros Sony que possèdent de nombreux modèles de caméras, mini-disc etc ... Je crois me souvenir que ton AT accepte...
de chaque côté, je voulais dire : tu mets de la diffusion sur ta source intérieure (ou du neutre si tu ne veux pas casser le faisceau), par contre...
A défaut d'interphonies pro, tu peux utiliser des talky-walkies en usage libre (pas de licences). plusieurs gammes de fréquences autorisées : -...
Je ne peux te dire, j'ai essayé et enregistré pas mal de micros sur ma Zi-8, la plupart ne m'ont causé aucun problème : branchés sur interface...
Un mur blanc en perspective arrière-plan éclairé par le soleil, c'est foutu ! Mieux vaut attendre que la lumière tombe ou passe en contre-jour ......
Je rajouterai à tout ce qui a été dit plus haut : une bonne coordination, des gens habitués à travailler ensemble pour qu'il n'y ait pas un...
Sujet pour la rubrique "Prise de vues, lumière ..." comme dit dans l'entête : faire son film Pour les questions techniques (matériels et...
Un cravate économique éventuellement utilisé en micro-contact, stéréo pour disposer des deux canaux, il y en a chez Vivanco ... pas besoin de...
Tout le catalogue y est passé ! :mdr: