Séparer les noms avec une virgule.
parce qu'elle est plus grosse ... :D mais j'avoue que l'expression est mal choisie si on s'en tient au sens littéral.
C'est lui :laugh::laugh::laugh: !
Je vois que rien n'a changé ... partout les mêmes branleurs ... Moi ça aurait été deux Tota-light 800 W + parapluie + un porte-filtre pliant,...
Comme toujours tout dépend de ce qu'il y a devant la caméra comme histoire et de ce qu'il y a derrière comme opérateur. Le "Cauchemar de Darwin"...
J'ai oublié de dire que tous les talky-walkies n'acceptent pas forcément une oreillette non d'origine sur leur sortie mini-jack, car cela les fait...
Elles sont quinquagénaires et grand-mères, les blondes évaporées de cette époque, le dir phot des films d'Hamilton était français, à l'époque ça...
Tant que la trame est derrière le sujet ... en théâtre il y a quelques années, la terreur des opérateurs c'était la mode de la trame descendue...
D'accord avec Rolland, le silk c'est une diffusion lignée. Le scrim très pratique en reportage permet d'atténuer une fenêtre dans le champ si on...
Diffraction ?
J'ai fait à une époque pas mal de making of. Je ne vais pas recommencer à expliquer ce qu'il faut rechercher et comment s'y prendre. Voici en...
Tu veux dire au minimum de la video composite ? Oui mais si ça suffit pour un visu, ce n'est pas comme cela que l'on obtient la meilleure qualité....
Oaui c'est super pour les grosses gamelles, ça ne tombe jamais ... une fois on quand même failli passer chez le voisin d'à côté ...
Ce forum concerne plus les accessoires de prise de vues : lumière, machinerie etc..., pour les caméras il existe sur le Repaire des forums...
Une ventouse Manfrotto, faut pomper de temps en temps et elle doit être montée sur un plafond bien lisse, mais ton truc éco c'est valable si tu le...
En manuel verrouillé avec intervention dans le Menu sur les presets, pour le réglage utiliser un moniteur avec entrées A et B, une par caméra.
Merci des explications ! :good: ... quant au matos préhistorique, j'en connais un rayon ici .... je me demande sans cesse comment faire du neuf...
Salut Cournonsec, tu as résolu ton problème avec la Moviebox USB ? C'était quoi ?
et un marrant, pas peur des grosses bouffes ... ça change des intellos en pleine souffrance qui s'astiquent le cerveau et affament l'équipe ... :mdr:
Il faut que le réalisateur donne une direction générale de style aux cadreurs avant le tournage, par exemple pas d'effets tarte-mode genre plans...
"notre" Hulk incruste en VERT sur le Repaire :D et en BLEU sur l'autre forum ;).