Séparer les noms avec une virgule.
C'est la question la plus fréquemment posée sur le Repaire, mais par pitié, pas ici, où on est là pour se détendre :sad:... il y a des forums HDV,...
Ce système est autonome fonctionnant émetteur et récepteur sur piles. Zône angulaire faible, oui mais ce n'est en rien l'équivalent d'un...
Je vais faire la même réponse que Video98, sur une cassette DV on ne peut enregistrer qu'en format DV ou DVcam (caméras pro Sony), donc le...
Exact ... même que j'ai découvert le monde PC grâce à la carte PC-Transporter à processeur Nec V30 à 10 mhz, ça marchait (un peu !) mieux qu'un...
S'ils sont tous amplifiés, vous devriez récupérer la sono avec le micro stéréo incorporé si vous êtes bien placé, au centre, la sono de part et...
Merci, ce n'est pas pour moi je n'ai plus d' Apple (depuis le IIGS !), c'est pour charger mes rushes DV sur le Mac du copain, suite au conseil de...
J'aime bien, avec le HDR, y sont finis les problèmes de dynamique, le tout ce qui bouge, enfin des plans fixes avec des détails que l'on peut...
Voir sur les sites de Rycote Wind-noise protection for personal mics » Rycote ou Reinhardt. Reinhardt Products Non c'est standard, car...
Garwing vous a trouvé une Sony HVR-A1E sur un autre forum, ce micro AKG fonctionne sans problèmes sur cette caméra, très (trop !) simple...
C'est déjà très correct, tout dépendra de la caméra choisie. L' AKG C417 (environ 100 €) est d'un excellent rapport qualité prix mais il nécessite...
Tout dépend de votre budget général donc de la caméra. Un micro émetteur est plus pratique qu'un micro filaire. Donc donnez nous une fourchette de...
Flûte, j'ai l'impression en parcourant rapidement les docs de Reboot qu'il n'y a pas de possibilité de tourner en SD 4/3 ou 16/9. Un test ici :...
Merci, je ne l'ai pas trouvé sur sa machine, il ne l'a peut-être pas installé, je vais chercher dans les CD.
C'est vrai je l'avais oublié celle-là, elle est en vente ?
sur les 3 ; Sony HVR-A1E, Panasonic HMC-AG41, JVC HM100, on peut virer le bloc XLR et le pare-soleil pour faire "petit", comme autrefois sur les...
Cette antique caméra mono-tube s'utilisait reliée par un câble multi-broches à un magnétoscope externe. Rien à voir avec le DV-HDV etc .... comme...
Les "smoothies" de Rycote Smoothie » Rycote peuvent être imprimées à la demande, il y a aussi les badges de micros (microphone flag) ....
Sujet traité sur son numérique, voir chez Rycote, Pilotefilms, Canford.fr
Pour un pote zikos, je cherche un soft à télécharger uniquement pour capturer du DV par le Firewire. La caméra est reconnue. Je n'y connais rien...
solution 3 ... et quand on n'a pas le pognon, pourquoi quitter alors la solution d'origine qui donnait satisfaction ?